Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements IDS Canteleu
-
amy
Re: Désistements IDS Canteleu
coucou à tous!
j'ai écrit il y a quelques jours pour savoir où en été la liste complémentaire, et maintenant je peux vous répondre, puisque l'ids vient de m'appeler pour me dire que je pouvais rentrer dans l'école! je n'y croyais plus...
j'étais 44ème sur la liste complémentaire.
bonne chance et bon courage à tous!
j'ai écrit il y a quelques jours pour savoir où en été la liste complémentaire, et maintenant je peux vous répondre, puisque l'ids vient de m'appeler pour me dire que je pouvais rentrer dans l'école! je n'y croyais plus...
j'étais 44ème sur la liste complémentaire.
bonne chance et bon courage à tous!
-
loutz
bonjour à tous,
nous venons d'avoir les résultats, et je suis 41ème sur la liste complémentaire est ce que vous pensez sincèrement que je peut être appelée, car je désespère....
nous venons d'avoir les résultats, et je suis 41ème sur la liste complémentaire est ce que vous pensez sincèrement que je peut être appelée, car je désespère....
-
Elise
ba ça me remonte le moral, je suis 33, peut être que j'ai une chance... :hein?:
-
tiphaine
Mmmh j'avoue ça remonte un peu le moral de lire des trucs comme ça, j'ai été prise pour ME mais je suis 14eme sur la liste complémentaire ES, croyez vous que c'est kifkif tous les ans en gros? En tout cas si je suis prise ça laissera une place en formation ME =)
-
marie
je suis en 1 ere année d'es a canteleu, jai été la derniere prise sur liste complémentaire lannée derniere!gt 58 eme!!!!voilou bisous
-
tiphaine
Okay super Marie, merci de ta reponse! Y'a encore de l'espoir alors =)
Est ce que tu peux nous dire à quelle date tu as été appelée et si tu étais financée par la région?
Merciiiii =) =) =)
Est ce que tu peux nous dire à quelle date tu as été appelée et si tu étais financée par la région?
Merciiiii =) =) =)
-
Anaïs
Salut à tous :bye:
J'ai également passé les concours d'ES à l'IDS de Canteleu et je suis 13ème sur liste complémentaire. J'aimerais y croire mais je ne veux pas me faire de faux espoir :s On m'a dit qu'en moyenne il appelait chaque année environ 20personnes sur liste complémentaire mais je sais que ça varie d'une année à l'autre.. J'aimerais savoir si j'ai vraiment une chance d'être prise et si certains de vous, étant admis, sait déja qu'il va renoncer à sa place...
Merci d'avance et bonne soirée à vous!
J'ai également passé les concours d'ES à l'IDS de Canteleu et je suis 13ème sur liste complémentaire. J'aimerais y croire mais je ne veux pas me faire de faux espoir :s On m'a dit qu'en moyenne il appelait chaque année environ 20personnes sur liste complémentaire mais je sais que ça varie d'une année à l'autre.. J'aimerais savoir si j'ai vraiment une chance d'être prise et si certains de vous, étant admis, sait déja qu'il va renoncer à sa place...
Merci d'avance et bonne soirée à vous!
-
Marie
Ccou tt le monde!!!!Je sais pas si yen a katende encore sur liste complémentaire ms jai été aux info a lids pour vous, apparement lannée derniere le dernier a etre appelé en educ spé était 84!!!!je croyais etre la derniere en 58 ms apparement non.Par contre ne desespérez pas car g été appelé 2 jours après la rentrée!jai été financée par la région je nai payé que les 300 et des bananes d'inscription!!!voilou si ya besoin dautres infos nhésitez pas je sais ce que cest...bye et bonne chance
-
Elise
Merci Marie d'avoir été aux renseignements !!! Personnellement, j'attend CE coup de téléphone, je tente d'être patiente. je garde espoir...
Bonne journée
Bonne journée