Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echec pour la 2eme fois au DE
-
perdue
Echec pour la 2eme fois au DE
Je viens d'avoir les résultats et ils sont encore négatif!
J'avais le mémoire et le DC4 à repasser.
Je n'ai toujours pas mes notes.
Mais je vous confie que je suis totalement pommée, démoralisée et les mots sont faibles.
J'effectue régulièrement des remplacements dans des structues, qui me rappellent.
Cependant ce nouvel echec me décourage pourtant je sais que je veux travailler la dedans. le coup est dur à encaisser.
Que me conseillez vous ?? certaines sont elles dans mon cas ?
J'avais le mémoire et le DC4 à repasser.
Je n'ai toujours pas mes notes.
Mais je vous confie que je suis totalement pommée, démoralisée et les mots sont faibles.
J'effectue régulièrement des remplacements dans des structues, qui me rappellent.
Cependant ce nouvel echec me décourage pourtant je sais que je veux travailler la dedans. le coup est dur à encaisser.
Que me conseillez vous ?? certaines sont elles dans mon cas ?
-
C
Re: Echec pour la 2eme fois au DE
Je comprends ton découragement, mais dis toi que tu as validé déjà les 2 seules matières "professionnelles" du DE : la communication et le stage, ce qui prouve que tu as de bonnes compétences professionnellement. Certes devoir encore une fois repasser ce fameux diplôme ne doit pas être chose facile à encaisser, mais dis toi que ce n'est qu'une "formalité". Tu as apparemment les capacités professionnelles pour occuper divers postes, ne manque plus qu'à travailler tes écrits DC4 et mémoire et à voir là où selon les jurys il te faut mettre l'accent.
Ne te décourage pas
Ne te décourage pas
-
eve
Bonjour
Je suis désolée , mais ne te décourage pas si tu peux et que tu as les moyens retrousse tes manches pour la prochaine fois.
je suis moi aussi en attente du résultat aussi.
J'avais le mémoire à repasser mais en cas d'un nouvelle échec, je ne pense pas le repasser cette année ,je n'ai pas les moyens mais avant les cinq ans ,je compte finaliser en obtenant le DE.
Bonne chance à toi
Je suis désolée , mais ne te décourage pas si tu peux et que tu as les moyens retrousse tes manches pour la prochaine fois.
je suis moi aussi en attente du résultat aussi.
J'avais le mémoire à repasser mais en cas d'un nouvelle échec, je ne pense pas le repasser cette année ,je n'ai pas les moyens mais avant les cinq ans ,je compte finaliser en obtenant le DE.
Bonne chance à toi
-
elodie
salut pour moi aussi c'est un 2ieme echec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attend lotes mais j'ai le DC4 et aussi le mémoire a repasser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis dégouté je ne sais pas si je vais continuer si tu veux on peut prendre contact par e mail
elodie.halvard@laposte.net
a bientot
elodie.halvard@laposte.net
a bientot
-
sara
bonjour, pour moi c'étais aussi la troisieme fois! j'ai pas eu 2 ecrits... comment faire? limite de temps (4h) me stresse...
-
charlene
Salut !!
2eme échec également, j'avais le dpp et mémoire a repasser, j'attends (toujours!) mes notes..
Mais écouragée, démoralisée, dégoutée ... la liste est longue.
je ne sais a si je renchaine.
2eme échec également, j'avais le dpp et mémoire a repasser, j'attends (toujours!) mes notes..
Mais écouragée, démoralisée, dégoutée ... la liste est longue.
je ne sais a si je renchaine.
-
Sandra
Bonjour , Juste pour te dire que j'ai obtenu le De au bout de la troisieme fois! Je comprend ton decouragement , je suis passée par la. Aujourd'hui je suis enfin diplomée et je t'assure que ma joie d'enfin etre Cesf et encore plus grande ! Continue sa vaut le coup je t 'assure. Et tu verras que l'annee prochaine quand tu obtiendra enfin ton De tu te sentira fiere, d'enfin avoir reussi! Bon courage , ne lache rien surtout.
-
Emma
Bonjour,
Ne te décourage surtout pas! J'ai eu le DE cette année au bout de la troisième tentative!
Si vraiment, tu veux faire ce métier, ne lâche pas! C'est un long travail et ça permet de montrer que tu es tenace.
Bon courage!
Ne te décourage surtout pas! J'ai eu le DE cette année au bout de la troisième tentative!
Si vraiment, tu veux faire ce métier, ne lâche pas! C'est un long travail et ça permet de montrer que tu es tenace.
Bon courage!
-
Mickael
Bonjour,
J'ai moi même également échoué une 2ème fois.
J'avais le mémoire à repasser et le DC4. J'ai quand même réussi à valider mon mémoire, il me reste donc plu que le DC4 à valider. Je ne voulais pas me réinscrire si j'échouai une 2ème fois mais comme il ne me reste plus qu'une matière à valider, ce serait dommage de pas retenter une 3ème fois.
Je me suis donc réinscrit et je vais me remotiver pour avoir cette dernière épreuve.
Courage à toutes et à tous.
J'ai moi même également échoué une 2ème fois.
J'avais le mémoire à repasser et le DC4. J'ai quand même réussi à valider mon mémoire, il me reste donc plu que le DC4 à valider. Je ne voulais pas me réinscrire si j'échouai une 2ème fois mais comme il ne me reste plus qu'une matière à valider, ce serait dommage de pas retenter une 3ème fois.
Je me suis donc réinscrit et je vais me remotiver pour avoir cette dernière épreuve.
Courage à toutes et à tous.
-
mouna
pour ma part je ne le repasserai pas, c'est une machine à fric, depuis qu'on ne peut plus le passer en candidat libre..