Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en CHRS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leheron

Re: CESF en CHRS

Message non lu par leheron » 10 déc. 2009 21:40

bonjour,
Je suis en deuxieme année de bts esf et j'aimerais egalement recevoir des fiches de poste de Conseiller en esf
solene1812@hotmail.fr
Merci

DOZ

Message non lu par DOZ » 26 janv. 2010 20:27

bonjours tout le monde

Je suis étudiante en BTS ESF et j'aimerai faire mon stage en CHRS donc sil'une de vous peut m'envoyer la fiche poste de CESF en CHRS j'ai vu qu'elle circulait !!!!

mon adresse : therese-64@hotmail.fr

merci baucoup

Delphine

Message non lu par Delphine » 31 janv. 2010 15:28

Bonjour,
je suis CESF et travaille depuis 6 ans. J'ai un entrtien pour un poste de travailleur social en CHRS. Est ce que tu pourrais m'éclairer sur le salaire ?

Merci.

tetesaoule

Message non lu par tetesaoule » 16 janv. 2011 15:42

Salut Laure
J'aimerai avoir la fiche de poste que tu proposes. elle le serais très utile pour mon mémoire de DECESF. Je travail sur l'accompagnement proposé par les CESF par rapport au transition entre CHRS et MAison relais. Si tu as des piste pour ce sujet aussi je serais ravie que tu m'en fasses part.
Merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 25 janv. 2011 14:21

svp j'aimerai aussi recevoir cette fiche de poste je suis en 2eme année de BTS ESF

Coralie

Message non lu par Coralie » 17 août 2011 09:51

bonjour, je suis en deuxième année de bts esf et je recherche un stage. mon premier stage a été effectué ds un IMPro, je voudrais savoir un peu plus sur les missions d'un tesf dans un chrs afin de vérifier que cela correspond a mes objectifs. merci d'avance.

mélissa

Message non lu par mélissa » 19 nov. 2011 16:40

bonjour tetesaoule, j'aimerais également faire mon mémoire sur le meme sujet que toi ce serait pour savoir si tu as réussis a le confectionner, si tu as réussis a avoir assez d'information et si tu as eu ton DE bien sur?!!! voila merci a toi

sophie

Message non lu par sophie » 28 mars 2012 21:50

Bonjour, je cherche des cesf ou accompagnatrices sociales travaillant en CHRS pour échanger.
Je suis moi même accompagnatrice, il s'agit de mon premier poste ...
Merci d'avance

paul

Message non lu par paul » 09 nov. 2012 20:59

bonjour, juste pour dire qu'il y a une cesf dans l'equipe du chrs dans laquelle je bosse. elle est censé faire le meme travail qu'un ES.

Manon

Message non lu par Manon » 19 nov. 2012 15:06

Bonjour, serait-il possible d'avoir la fiche de poste d'une CESF ou d'une TESF au sein d'un CHRS svp ?! Ainsi que des idées de mise en place de projets ou autre.

C'est pour pouvoir effectuer mon stage de 2 ème année dans un des CHRS!

Merci d'avance
manon.bodin@laposte.net

Répondre