Je réalise mon mémoire sur la précarité des familles monoparentales. J'ai beaucoup de difficultés à trouver des lectures. Quelqu'un pourrait il me donner sa bibliographie. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire DECESF
-
sabrina
Re: mémoire DECESF
Je ss dans la même situation que toi, si tu veux que l'on se contacte, n'hésites pas ...
tu axes exactement sur quoi tes recherches ? moi je m'oriente vers les familles monoparentales et le budget !
tu axes exactement sur quoi tes recherches ? moi je m'oriente vers les familles monoparentales et le budget !
-
bibi
Je pense que le sujet est vaste, il manque le territoire : en chrs, logement intermédiaire, zus...Cela permettra de limité ta population et tu verras que les familles en chrs ou foyer sont pas les mêmes que en logement de droits communs...
-
coralie
Bonjour,
j'ai fait l'an dernier mon mémoire sur la violence conjugale. A priori rien a voir mais j'ai été amenée à croiser les données avec la monoparentalité. Cherchez du coté des revu type ASH, le journal des psychologue etc....
Bon courage
j'ai fait l'an dernier mon mémoire sur la violence conjugale. A priori rien a voir mais j'ai été amenée à croiser les données avec la monoparentalité. Cherchez du coté des revu type ASH, le journal des psychologue etc....
Bon courage
-
etudiante AS
Bonjour, je suis en formation d'AS en 3 ème année et j'effectue également mon mémoire sur la précarité des FM.
Laisse moi ton adresse mail je t'enverrai ma bibliographie..
Et en effet , le sujet est assez vaste, tu cible quel précarité? Quelle est ta question de départ?
Laisse moi ton adresse mail je t'enverrai ma bibliographie..
Et en effet , le sujet est assez vaste, tu cible quel précarité? Quelle est ta question de départ?
-
nadia
Je veux bien que tu me transmettes ta bibliographie, j'ai beaucoup de difficultés à trouver des lectures. Ma question de départ est: Quel est l'impact de la précarité sur les familles monoparentales?
C'est vaste mais j'espère qu'avec des lectures je pourrai réduire. Je te remercie pour ta biblio.
Nadiabidegorry@msn.com , en miniscules.
Merci
Bonne soirée
C'est vaste mais j'espère qu'avec des lectures je pourrai réduire. Je te remercie pour ta biblio.
Nadiabidegorry@msn.com , en miniscules.
Merci
Bonne soirée
-
Nadia
Bonjour
Je fais également mon mémoire sur la précarité pourriez vous m'adresser votre bibliographie.
Cordialement
Nadia
Je fais également mon mémoire sur la précarité pourriez vous m'adresser votre bibliographie.
Cordialement
Nadia
-
Marie
Bonjour, je traite moi aussi de la précarité, notament énergetique et les tarifs sociaux. Et je suis interessée aussi par une bibliographie. Merci .
arkadia12@free.fr
arkadia12@free.fr