bonjour, je vais peut etre aller en BTS ESF a Milhaud l'année prochaine et j'aurais aimer avoir quelques renseignement sur le lycée G. de Gaulle Anthonioz, sur le bts, l'enseignement, l'ambiance, les profs????
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
-
ju
Re: lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
idem pour moi je suis prise deja qqe part donc je me suis desisté! bon courage a celle que jai aidé!!!!
-
Sarah
CC jai été accepté au lycée GAULLE ANTHONIOZ je suis de montpellier je vais faire un cap petite enfance en internat es-que y'a des filles qui vont en internat et en cap petite enfance bisouux
-
jennifer
bonjour,
je dois aller passer la journée de sélection jeudi. Je suis de l'auvergne. En faite tout le monde ne passe pas la journée de sélection ?
je dois aller passer la journée de sélection jeudi. Je suis de l'auvergne. En faite tout le monde ne passe pas la journée de sélection ?
-
attuya
bonjour je viens de vitrolles et je voudrai etre accepté dans cette etablissement pour cela je dois me rendre dans ce lycée hors je ne c'est comment m'y rendre... quelqu'un peu m'aidez???????? 
-
Andrea
Bonjour. Je passe les epreuves de selection lundi. Je souhaiterais savoir si depuis les epreuves avaient changé ?
Merci.
Merci.