Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud

Message non lu par Amélie » 06 juin 2009 15:53

bonjour, je vais peut etre aller en BTS ESF a Milhaud l'année prochaine et j'aurais aimer avoir quelques renseignement sur le lycée G. de Gaulle Anthonioz, sur le bts, l'enseignement, l'ambiance, les profs????
Merci de me répondre.

ju

Message non lu par ju » 07 juin 2009 14:31

idem pour moi je suis prise deja qqe part donc je me suis desisté! bon courage a celle que jai aidé!!!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 juin 2009 14:43

CC jai été accepté au lycée GAULLE ANTHONIOZ je suis de montpellier je vais faire un cap petite enfance en internat es-que y'a des filles qui vont en internat et en cap petite enfance bisouux

jennifer

Message non lu par jennifer » 28 juin 2009 21:01

bonjour,
je dois aller passer la journée de sélection jeudi. Je suis de l'auvergne. En faite tout le monde ne passe pas la journée de sélection ?

attuya

Message non lu par attuya » 31 août 2010 11:56

bonjour je viens de vitrolles et je voudrai etre accepté dans cette etablissement pour cela je dois me rendre dans ce lycée hors je ne c'est comment m'y rendre... quelqu'un peu m'aidez???????? :-)

Andrea

Message non lu par Andrea » 22 juin 2013 14:38

Bonjour. Je passe les epreuves de selection lundi. Je souhaiterais savoir si depuis les epreuves avaient changé ?
Merci.

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 23 juin 2013 18:47

bonjour,
je passe les épreuves du DE en septembre dans ce lycés, est-il facile d'accès depuis la gare ou non?? et en voiture???
si qqu'un veut bien me répondre ça m'aiderait bcp!!

Répondre