Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Memoire violence conjugale

Message non lu par Mel » 11 juin 2013 10:32

Pour ceux et celles qui font leur mémoire sur les violences conjugales (ou qui ont fait) pouvez vous m'aider dans ma recherche de problématique et QR car je bloque et cela me stress beaucoup.
Merci pour votre aide.

adel91

Re: Memoire violence conjugale

Message non lu par adel91 » 13 juin 2013 15:13

Bonjour Mel,

Je serais ravie de t'aider je fais actuellement un mémoire de recherche sur les violences conjugales pour mon DE CESF, je dois le terminer pour Aout je termine mon enquète de terrain. Où bloque tu? as tu défini déjà ta question de départ?

mel

Message non lu par mel » 17 juin 2013 15:22

Merci adel pour ta réponse.
Je dois aussi terminé pour aout c'est pour cela que sa me stress pas mal de ne pas avoir ma problématique. J'aimerais pouvoir aborder la parentalité dans ma QR.
Ma QD releve des facteurs qui explique le départ de ces femmes du domicile.

Qu'as tu choisi comme QD et QR toi ?

clem

Message non lu par clem » 25 juin 2013 14:00

salut,

moi aussi je fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales

Ma QD est la même que Mel on pourrait peut être échanger nos écrits pour mieux s'aider ?

Moi je ne trouve pas de QR ....

Adel91

Message non lu par Adel91 » 25 juin 2013 14:51

Coucou Clem,

S'échanger nos écrits je ne pense pas que ce soit une bonne idée car tu peux être influencer par le travail des autres et avoir du mal à faire ton propre écrit.

Par contre discuter par mail cela ne me pose pas de soucis! Je pourrais peut être t'aider dans la formulation d'une QR

Mon mail est vlg2812@hotmail.com n'hésite pas à m'écrire!

mel

Message non lu par mel » 25 juin 2013 16:18

Bonjour clem,
J'ai tout juste trouver ma QR. On peut échanger si tu le veux, par contre comme adel je n’envoie pas mon écrit car cela risque de t'influencer. Donne moi ton adresse si tu veux on en discutera. Je pourrais t'aider dans ton sommaire.

Répondre