Bonjour,
J'envisage une reconversion dans l'économie sociale et familiale et donc de passer le BTS ESF puis le DE CESF mais avant de prendre une telle décision, j'aimerais savoir si on trouve facilement du travail dans ce domaine dans les zones plutôt rurale car j’emménage dans la Drôme provençale cet été.
Même si ce métier me semble très intéressant, quitter un secteur bouché pour un autre tout aussi bouché n'aurait pas de sens.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marché de l'emploi dans la Drôme
-
Sonia
Re: marché de l'emploi dans la Drôme
Bonjour,
Etant moi même dans le sud et en recherche d'emplois, je te dirais qu'en ce moment(et en général) le travail se trouve plutôt dans le nord. Mais dans 3 ans tout peut changer car il existe beaucoup de besoin dans le milieu rural.
Bon courage pour la suite.
Etant moi même dans le sud et en recherche d'emplois, je te dirais qu'en ce moment(et en général) le travail se trouve plutôt dans le nord. Mais dans 3 ans tout peut changer car il existe beaucoup de besoin dans le milieu rural.
Bon courage pour la suite.
-
el0w
Re: marché de l'emploi dans la Drôme
Depuis quelques mois je suis de retour dans la Drôme et j'ai trouvé assez facilement du travail (au bout de deux mois) mais je pense que c'est de la chance car les offres d'emploi en ce moment se font très rare je dirais une tous les 4 mois. En ce moment dans cette région c'est compliqué de trouver quelque chose mais je dirais que c'est pour tout le monde pareil et dans tous les secteurs d'activité en ce moment