Bonjour, je donne un lot de ASH de cette année... à venir récuperer à Champagne au mont d'or, limite lyon 9, Duchère.
Cordialement,
Emily
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre lot de magazines ASH de l'année 2012-2013(Lyon)
-
florine
Re: offre lot de magazines ASH de l'année 2012-2013(Lyon)
Bonjour ?
Je vais être étudiante en DE CESF l'année prochaine à Carrel (Lyon 6). Je serais intéréssé par tes revues ASH, cela pourrez m'aider pour la formation. Cependant es ce que Lyon 6 ème ou Caluire et cuire est situé loin de champagne au mont d'or?
Merci,
Bonne journée
Je vais être étudiante en DE CESF l'année prochaine à Carrel (Lyon 6). Je serais intéréssé par tes revues ASH, cela pourrez m'aider pour la formation. Cependant es ce que Lyon 6 ème ou Caluire et cuire est situé loin de champagne au mont d'or?
Merci,
Bonne journée
-
emily
Bonjour,
non ce n'est pas trop loin... j'habite pas loin du lycée de la Martinière à la Duchère...lyon 9.
Vous pouvez y arriver en bus, avec le 21 de la gare de vaise ou avec le 66 de gorge de loup.
Je serai disponible toute la semaine prochaine.
Cordialement,
Emily
non ce n'est pas trop loin... j'habite pas loin du lycée de la Martinière à la Duchère...lyon 9.
Vous pouvez y arriver en bus, avec le 21 de la gare de vaise ou avec le 66 de gorge de loup.
Je serai disponible toute la semaine prochaine.
Cordialement,
Emily
-
florine
Bonjour,
Je serais présente à Lyon à partir du 1er septembre.
On peut se contacter en privée, pour échanger nos numeros de téléphone si vous etes disponible en septembre.
Merci
Bonne journée
Je serais présente à Lyon à partir du 1er septembre.
On peut se contacter en privée, pour échanger nos numeros de téléphone si vous etes disponible en septembre.
Merci
Bonne journée
-
emily
Bonjour,
malheureusement je déménage dans une semaine...je serai dans le sud à partir de mi août. Pouvez-vous envoyer quelqu'un à votre place?
Je vous laisse mon email:
emily.tomassini@gmail.com
malheureusement je déménage dans une semaine...je serai dans le sud à partir de mi août. Pouvez-vous envoyer quelqu'un à votre place?
Je vous laisse mon email:
emily.tomassini@gmail.com
-
florine
Bonjour,
Je vais a Lyon le 26/08/13. Serez vous encore à Lyon ?
Sinon je pars en vacance au grau du roi le 20 & 21.
Merci,
Bonne journée
Je vais a Lyon le 26/08/13. Serez vous encore à Lyon ?
Sinon je pars en vacance au grau du roi le 20 & 21.
Merci,
Bonne journée