Bonjour,
Je voudrai savoir si les personnes ayant passé le concours à Caluire ont eu de nouvelles infos, par exemple,la date de la Commission qui fixe la liste des admis et celle des admissibles.
ça commence à être long!!!
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours its caluire
-
Inconito
Re: concours its caluire
Bonjour,
La commission n'a pas encore eu lieu. Mais d'ici une semaine, les résultats devraient tomber ! (D'après la secrétaire de l'ITS).
PS : Savez vous si avec 15 à l'oral on a ses chances de rentrer en formation ?
Merci d'avance
La commission n'a pas encore eu lieu. Mais d'ici une semaine, les résultats devraient tomber ! (D'après la secrétaire de l'ITS).
PS : Savez vous si avec 15 à l'oral on a ses chances de rentrer en formation ?
Merci d'avance
-
rougail
bonjour,
la commission a eu lieu vendredi. Nous recevrons les résultats par écrit la semaine pro. Et pour répondre à incognito: j'espère qu'avec 15 on est pris car c'est la note que j'ai aussi eu! Peu-être nous retrouverons nous en septembre! du moins je croise les doigts très très fort.
courage
la commission a eu lieu vendredi. Nous recevrons les résultats par écrit la semaine pro. Et pour répondre à incognito: j'espère qu'avec 15 on est pris car c'est la note que j'ai aussi eu! Peu-être nous retrouverons nous en septembre! du moins je croise les doigts très très fort.
courage
-
Aurélien
Salut
Avec 15 vous serez dans le bon paquet, 14 c'est limite entre liste principal et liste d'attente.
Avec 15 vous serez dans le bon paquet, 14 c'est limite entre liste principal et liste d'attente.