Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vos notes en Politiques Sociales du BTS 2014 ?
-
Tartara
Vos notes en Politiques Sociales du BTS 2014 ?
Bonjour à tous !
Je vois que les résultats du BTS commencent à tomber. Quelles ont été vos notes pour l'épreuve de politiques sociales ?
On dirait que ça a été noté très durement pour cette épreuve ! Le sujet était tellement déroutant aussi.
Pour l'instant j'ai vu des notes allant de 4 à 12 seulement, et beaucoup en dessous de la moyenne.
Et vous ??
Je vois que les résultats du BTS commencent à tomber. Quelles ont été vos notes pour l'épreuve de politiques sociales ?
On dirait que ça a été noté très durement pour cette épreuve ! Le sujet était tellement déroutant aussi.
Pour l'instant j'ai vu des notes allant de 4 à 12 seulement, et beaucoup en dessous de la moyenne.
Et vous ??
-
camille
Re: Vos notes en Politiques Sociales du BTS 2014 ?
Le sujet était sur les personnes âgées NON dépendantes.
Perso j'ai eu 10
Perso j'ai eu 10
-
Tartara
Camille : et quelle était ton impression après l'épreuve ? Tu t'attendais à quoi ?
-
elodie
Jai eu 9...
j'ai trouver le sujet tres difficile
j'ai trouver le sujet tres difficile
-
lyly
J'ai eu 14 à cette épreuve et je confirme que dés que j'ai retourné le sujet j'ai cru à une blague... On nous a bassiné sur les PA dépendantes et on tombe sur les PA NON dépendantes..
-
camille
Tartara : J'étais dégoutée évidemment et après l'épreuve j'ai toujours la même question ; quelles sont les politiques sociales des personnes âgées non dépendantes ?
Non dépendantes j'ai supposé entre 60 et 70 ans.
J'ai mis du temps à comprendre ou était la question de droit ... au final je n'en ai pas mis !
Je suis d'accord Lyly !
Non dépendantes j'ai supposé entre 60 et 70 ans.
J'ai mis du temps à comprendre ou était la question de droit ... au final je n'en ai pas mis !
Je suis d'accord Lyly !
-
Tartara
Merci pour ta réponse Camille.
Je ne comprends le sens de ta phrase (j'ai eu une dure journée, mes neurones doivent être k-o...) : "J'ai mis du temps à comprendre ou était la question de droit ... au final je n'en ai pas mis !"
Moi aussi j'ai cru à une blague en voyant le sujet, et on dirait que les notes, au final, c'est un peu la loterie
C'est pas vraiment rassurant... Ce serait pas plus mal d'avoir un corrigé pour comprendre ce qui était attendu.
Je ne comprends le sens de ta phrase (j'ai eu une dure journée, mes neurones doivent être k-o...) : "J'ai mis du temps à comprendre ou était la question de droit ... au final je n'en ai pas mis !"
Moi aussi j'ai cru à une blague en voyant le sujet, et on dirait que les notes, au final, c'est un peu la loterie
-
Lullaby
J'ai eu 14 et j'ai toujours du mal à y croire...
Je n'ai jamais dépassé 11 aux BTS blancs en politiques sociales et là j'ai 14.
D'autant que dans ma promo, à deux trois exceptions près. Ca ne dépasse pas 11/20...
D'ailleurs petite question : dans vos promos quel est le taux de réussite ? car dans la mienne, il est très faible : 63,5%.
J'ai l'impression que ce BTS devient de plus en plus dur.
Je n'ai jamais dépassé 11 aux BTS blancs en politiques sociales et là j'ai 14.
D'autant que dans ma promo, à deux trois exceptions près. Ca ne dépasse pas 11/20...
D'ailleurs petite question : dans vos promos quel est le taux de réussite ? car dans la mienne, il est très faible : 63,5%.
J'ai l'impression que ce BTS devient de plus en plus dur.
-
Céline
J'ai eu 8,5 et je m'attendais même a moins,vu la bizarrerie du sujet.
Je trouve que c'était plus un sujet de socio/philo que de Politiques sociales!
J'ai quand même eu mon bts malgré cette note pourrie...
Une fille qui est passée par le CNED comme moi,et même académie a eu 3,5!du coup elle ne l'a pas eu...
Je trouve que c'était plus un sujet de socio/philo que de Politiques sociales!
J'ai quand même eu mon bts malgré cette note pourrie...
Une fille qui est passée par le CNED comme moi,et même académie a eu 3,5!du coup elle ne l'a pas eu...