Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage de 8 semaines CESF urgent 69

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Consoletti julie

Re: Propose stage de 8 semaines CESF urgent 69

Message non lu par Consoletti julie » 07 oct. 2014 20:42

Bonjour, actuellement en DE CESF je recherche un stage de 8 semaines en alternance sans gratification, qui débuterai le 20 octobre 2014. Je suis très interessé par votre structure. De plus je ne pourrais pas poursuivre ma formation si je n'ai pas de stage.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Mle consoletti julie

COUSSO Eva

Message non lu par COUSSO Eva » 09 oct. 2014 11:44

Bonjour,

l'offre de stage n'est plus disponible, nous avons trouvé une stagiaire CESF qui démarre rapidement son stage.

Bon courage dans vos démarches et dans l'obtention de votre DE !

COUSSO Eva

SCHWARTZMANN AURELIE

Message non lu par SCHWARTZMANN AURELIE » 26 août 2015 16:56

bonjour

je suis à la recherche pour janvier 2016 d un stage de 6 semaine. je suis en 2 eme année bts ESF.
auriez vous un stage cette année ?

merci de votre retour.

SCHWARTZMANN Aurelie

LOUSTHE ROMANE

Message non lu par LOUSTHE ROMANE » 03 sept. 2015 10:55

Je suis actuellement à la recherche d'un stage CESF pour le mois d'octobre. Stage non rémunéré.

Cherchez vous une stagiaire cette année?

Dans l'attente de vous lire

COUSSO EVA

Message non lu par COUSSO EVA » 03 sept. 2015 11:41

Bonjour, désolée mais je ne prends pas de stagiaire pour 2016 et 2017 partant moi même en formation de cadre.
Bonne recherche !

Gelin

Message non lu par Gelin » 03 sept. 2015 12:48

Romane, voit peut être avec le centre social Michel Pache de Francheville si la structure t'intéresse ^^ bonne recherche.

Répondre