Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reponse au concours de l'Ifen du havre
-
ornella
Re: reponse au concours de l'Ifen du havre
salut comme tous je suis en stress peut tu me dire si je suis admise?Ornella Raffaelli merci beaucoup d'avance c'est super sympa
-
mimi
merci tiffany bon 68 eme je me fais pas trop d'illusion et toi est tu recue? je suis 16 eme sur liste complementaire pour eje peut etre que ce sera la bonne cette fois
-
lilou
salut ornella
tu es sur la liste principale! felicitation!
tu es sur la liste principale! felicitation!
-
raffaelli
merci beaucoup de ta réponse c'est super merci......
-
smouk
Bonjour,
Est ce que je suis sur liste complémentaire? mon nom et prénom est plus haut ^^ mici beaucoup de votre gentillesse
good day
Est ce que je suis sur liste complémentaire? mon nom et prénom est plus haut ^^ mici beaucoup de votre gentillesse
-
giugiu
Nous étions 15 a la prépa de l'ifen cette année et aucun d'entre nous n'a été admis. Nous avions tous placé beaucoup d'espoirs (et de sous) en cette prépa compte tenu des très bons résultats des autres années.
On nous a promis de très bons résultats et les professeurs se disaient meme plus que confiants pour nous.
Donc un grand bravo à tous ceux et celles qui ont étés admis, pour les autres à l'année prochaine.
On nous a promis de très bons résultats et les professeurs se disaient meme plus que confiants pour nous.
Donc un grand bravo à tous ceux et celles qui ont étés admis, pour les autres à l'année prochaine.
-
popo
salut
je suis en formation a l'ifen, enfin plus pr longtps, je passe le DE dans une semaine
pr te repondre giugiu
la prepa j'ai tjs eté contre, les formateurs te promettent monts et merveilles, mais elle ne te prepare pas a grand chose
les jury sont aléatoires, les criteres bougent selon les années (plus de garcons, plus de jeunes...)
la prépa fait te sentir plus preparer, moins stressé, tu sais un peu plus a koi t'attendre
j'ai tjs conseiller de se preparer seul. Preparer un oral de concours n'est pas compliquer: presentation, parcours antieure, scolaire, prof, ou benevole, et motivation d'entrée
c tout ce qu'il demande
tout les ans, a l'ifen, on voit les prepa et on se dit qu'ils se font rouler!!
ca ne te donne en rien le concours
prepare le seul, et tu auras toute tes chances!
bon courage!
je suis en formation a l'ifen, enfin plus pr longtps, je passe le DE dans une semaine
pr te repondre giugiu
la prepa j'ai tjs eté contre, les formateurs te promettent monts et merveilles, mais elle ne te prepare pas a grand chose
les jury sont aléatoires, les criteres bougent selon les années (plus de garcons, plus de jeunes...)
la prépa fait te sentir plus preparer, moins stressé, tu sais un peu plus a koi t'attendre
j'ai tjs conseiller de se preparer seul. Preparer un oral de concours n'est pas compliquer: presentation, parcours antieure, scolaire, prof, ou benevole, et motivation d'entrée
c tout ce qu'il demande
tout les ans, a l'ifen, on voit les prepa et on se dit qu'ils se font rouler!!
ca ne te donne en rien le concours
prepare le seul, et tu auras toute tes chances!
bon courage!
-
skana
Bonjour est ce que quelqu'un pourait-il me dire si je suis prise? mon nom est anna baudry mais je ne pense pas l'avoir réussi donc c'est juste au cas ou... Sinon les résultat par la poste arrive quand? Merci à celui ou celle qui regardera