Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis actuellement en recherche active de stage.
Je commence dès maintenant car les admissions en CESF sur dijon ont lieu autour de mai-juin au lycée privé les Arcades et pour Simone Weil je ne sais pas trop.
Voilà je veux savoir si parmi vous certains ou certaines pourraient me dire où vous avez fait vos stages !
Je sais que c'est un stage d'une durée de 16 semaines reparti sur l'année 2015 2016.
Je suis de Dijon et je n'ai pas le permis pour le moment donc c'est assez difficile de me déplacer trop loin.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement,
Marie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CESF Dijon pour l'année 2015 2016
-
Pauline
Re: Stage CESF Dijon pour l'année 2015 2016
Coucou,
Je suis actuellement en troisième année et je prépare mon DE CESF. pour répondre à ta question, il est vraiment difficile de trouver un stage DE CESF sur Dijon . J'ai du quitter dijon pour faire mon apprentissage à Metz. Les filles de ma classe ont trouvé soit par du bouche à oreilles soit à force de persévérance. Si tu as besoin de pistes pour les stages, n'hésite pas à me contacter j'ai quelques endroits à te donner .
Bonne journée
Je suis actuellement en troisième année et je prépare mon DE CESF. pour répondre à ta question, il est vraiment difficile de trouver un stage DE CESF sur Dijon . J'ai du quitter dijon pour faire mon apprentissage à Metz. Les filles de ma classe ont trouvé soit par du bouche à oreilles soit à force de persévérance. Si tu as besoin de pistes pour les stages, n'hésite pas à me contacter j'ai quelques endroits à te donner .
Bonne journée
-
lili
Salut Pauline,
Je suis désespérément à la recherche d'un stage pour mon année de DE. Si jamais tu as des pistes, je suis également intéressé.
Merci à toi.
Je suis désespérément à la recherche d'un stage pour mon année de DE. Si jamais tu as des pistes, je suis également intéressé.
Merci à toi.
-
Marie
Salut Pauline,
Oui je me rends compte actuellement qu'il est très difficile de trouver un stage sur Dijon.
Si ça ne te dérange pas je voudrais bien que tu me donnes tes psites ! Voici mon adresse mail : marii3_13@outlook.fr
Je suis désolé de répondre si tard à ton message :/
Oui je me rends compte actuellement qu'il est très difficile de trouver un stage sur Dijon.
Si ça ne te dérange pas je voudrais bien que tu me donnes tes psites ! Voici mon adresse mail : marii3_13@outlook.fr
Je suis désolé de répondre si tard à ton message :/
-
Delphine
Salut Pauline!
Je vais commencer la formation du DE en septembre prochain... Je veux bien avoir quelques pistes si tu en as toujours...
Par ailleurs, dans quelle structure étais-tu en stage à Metz? Est ce qu'il t'a plu? Tu avais un pied-à-terre là bas?
Voici mon adresse mail si jamais: delphine.steiner@gmail.com
Merci pour tes réponses :bye:
Delphine.
Je vais commencer la formation du DE en septembre prochain... Je veux bien avoir quelques pistes si tu en as toujours...
Par ailleurs, dans quelle structure étais-tu en stage à Metz? Est ce qu'il t'a plu? Tu avais un pied-à-terre là bas?
Voici mon adresse mail si jamais: delphine.steiner@gmail.com
Merci pour tes réponses :bye:
Delphine.
-
Tavenard
Bonsoir Pauline,
Comme les personnes ci-dessus je recherche également un stage pour l'année 2015/2016 auprès d'une CESF à Dijon ou Auxonne.
Si jamais tu as des pistes je suis preneuse.
Aude
Comme les personnes ci-dessus je recherche également un stage pour l'année 2015/2016 auprès d'une CESF à Dijon ou Auxonne.
Si jamais tu as des pistes je suis preneuse.
Aude
-
AD
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un stage pour le DE CESF mais pour l'année 2016-2017. Je suis mobile donc si tu a des pistes, pourrais tu me contacter stp.
Je te donnes mon adresse mail: anaaaais.d@gmail.com
Merci.
Anaïs
Je suis également à la recherche d'un stage pour le DE CESF mais pour l'année 2016-2017. Je suis mobile donc si tu a des pistes, pourrais tu me contacter stp.
Je te donnes mon adresse mail: anaaaais.d@gmail.com
Merci.
Anaïs