Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prof ST2S (ancien Bac SMS)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: Prof ST2S (ancien Bac SMS)

Message non lu par soso » 25 sept. 2016 22:56

Bonjour Daoudi,

Je vais prochainement enseigner aux filières ST2S. Je n'ai aucune expérience dans l'enseignement.
Je suis volontier preneuse de toutes aides.
Je vous remercie par avance de votre disponibilité.
Soso

Perrine

Re:

Message non lu par Perrine » 11 oct. 2016 18:40

Bonjour, je suis cesf , je travaille depuis 6 ans dans la fonction publique et souhaite enseigner en stss. Je me suis inscrite en capet interne car au vu des infos démandees il est noté qu'il faut travailler pendant 3 ans en fonction publique et àvoir un niveau bac plus 3. Toutefois , il est précisé que dans le dossier à rendre Raep il faut justifier un emploi d enseignant. Pourriez vous me dire si je peux passer ce concours ?
Merci

sajda

Message non lu par sajda » 01 déc. 2016 11:21

bonjour,
je serais interessé pour étre prof stss j'ai appris qu il y avais un concour pour les mére de 3enfants...
j'ai fait ce bac anciennement sms, j'ai ensuite fait 1 année de sociologie puis j'ai bifucqué en école d'infirmiére et depuis 2011 je fait des missions interim par ci par la dans différents services... maintenant maman de 3 enfant j 'aimerais revenir a mes premiers amours l'enseignements et surtout en sms ce serais toppissime j'aimerais préparé au mieux ce concour et quoi de mieux que de travaillé directement en tant que prof ou autre dans ce domaine! pourrez vous me renseigner, m'aider?! merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 09 août 2017 17:14

Bonjour à tous

je suis assistante sociale depuis plus de 5 ans et j'aimerais devenir prof de st2s merci de me donner des conseils pour m'y lancer :)

Répondre