Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF travaillant avec des enfants autistes
-
Marine
Re: CESF travaillant avec des enfants autistes
Bonjour, j'ai pris la tranche d'âge des 0-21 ans (public enfant de la MDPH)
-
chahrazad
Bonjour clarisse j'aimerai avoir ton adresse mail si cela ne te dérange pas car je veux faire mon mémoire sur ce sujet.
-
Katia
Bonjour Juliette,
Je suis en formation CESF et fais mon mémoire sur les parents d'enfant(s) autiste(s) je souhaiterai, si cela est possible, échanger avec vous.
Merci d'avance.
Katia
Je suis en formation CESF et fais mon mémoire sur les parents d'enfant(s) autiste(s) je souhaiterai, si cela est possible, échanger avec vous.
Merci d'avance.
Katia
-
Chouchou A
Cesf ou tesf
Bonjour, je suis actuellement
En 1 ere année en bts esf.
Je recherche une tesf ou une cesf pour un entretien (devoir en methodologie d'investigation).
Pourriez-vous m'aider a en contacter une ou un car jai essayer dans ma ville mais ils m'ont envoyer balader.
En 1 ere année en bts esf.
Je recherche une tesf ou une cesf pour un entretien (devoir en methodologie d'investigation).
Pourriez-vous m'aider a en contacter une ou un car jai essayer dans ma ville mais ils m'ont envoyer balader.
-
Marion
Bonjour Katia,
Moi même en DECESF je suis en pleine investigation pour mon mémoire et je suis partie sur le même thème que toi.
Pouvons-nous échanger ensemble ??
merci d'avance
cordialement
Moi même en DECESF je suis en pleine investigation pour mon mémoire et je suis partie sur le même thème que toi.
Pouvons-nous échanger ensemble ??
merci d'avance
cordialement
-
Marion
Bonjour Marine,
pouvons-nous échanger ensemble je suis actuellement en pleine investigation pour mon mémoire qui est sur a peut près le même thème.
merci d'avance
cordialement
pouvons-nous échanger ensemble je suis actuellement en pleine investigation pour mon mémoire qui est sur a peut près le même thème.
merci d'avance
cordialement
-
Katia
Bonjour Marine,
Désolée, je viens seulement de voir ton message...
On peut échanger si tu le souhaites, laisse moi ton adresse mail.
Cdt
Désolée, je viens seulement de voir ton message...
On peut échanger si tu le souhaites, laisse moi ton adresse mail.
Cdt