Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire
-
laetitia
Re: salaire
une tisf diplomée d'état dans une association d'aide à domicile en milieu rural commence à 320 points cad 1636.80 E brut.
vlà pour t'aider !
ciao !
vlà pour t'aider !
ciao !
-
barbier
salut, j'aurais voulu savoir le salaire d'une tisf en milieu urbain merci pour les personnes qui pourront me renseigner
-
Mia
Ce qui fait environ 1265.00 € net plus le remboursement des frais de déplacement. Cela varie entre 1300.00 € et 1400.00 € net par mois
-
dedra
c'est un salaire national des negociations sur le plan national avec convention collective unique des salaires ............pas de rural ni urbain quand aux instutions nous nous battons pour que vous soyez reconnu niveau iv et que vous touchiez le meme salaire que dans les associations
-
pupuce
j'ai pas aimer ta phrase je suis désolè une tisf n'est pas là que pour du ménage...............
-
amélie
ce qu'il faut comprendre c'est que les tâches quotidiennes sont un support de travail et qu'une TISF réalise du soutient a la parentalité, soutient psychologique,soutient éducatif, quand tu passe deux heures en réunion avec des as des éducs pour décider d'une solution de placement pour des enfants, et que ma voix est la plus écoutée, je ne pense pas etre une femme de ménage, TISF c'est pas pour la paye qui faut le faire mais pour l'envie d'aider et de faire du social. Médite....