bonjour!!
je suis en 3ème année ESF pour être CESF et j'ai choisi comme sujet de mémoire la relation TISF/familles et la distance à garder pour rester professionnelle.
Je connais bien le métier de TISF mais j'aurais besoin d'un référentiel de formation...
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour en récupérer un?
merci beaucoup!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
relation TISF/familles
-
G-rome
Re: relation TISF/familles
Bonjour Marie !
Je suis CESF. Ton sujet me semble intéressant ! Toutefois, j'ai du mal à voir la problématique sociale qu'il soulève. Et pourquoi ne pas s'interroger sur les relations CESF/usagers aussi ?
Je suis CESF. Ton sujet me semble intéressant ! Toutefois, j'ai du mal à voir la problématique sociale qu'il soulève. Et pourquoi ne pas s'interroger sur les relations CESF/usagers aussi ?
-
marie
parce que la question CESF/usagers me semble trop vaste. De plus j'ai vraiment l'opportunité de rencontrer des TISF: ma mère en est une, j'ai fait un stage à l'***** avec des TISF...
Pour la problématique je penche plutôt sur un questionnement a propos des formations qui peuvent être proposées aux prefessionnelles, notamment par les CESF qui encadrent les équipes.
vu que tu as un avis sur la question, qu'en penses-tu?ça m'aidera toujours...
merci beaucoup!!
Pour la problématique je penche plutôt sur un questionnement a propos des formations qui peuvent être proposées aux prefessionnelles, notamment par les CESF qui encadrent les équipes.
vu que tu as un avis sur la question, qu'en penses-tu?ça m'aidera toujours...
merci beaucoup!!
-
EVALIE
Bonjour Marie,il y a des livres qui traitent de ton sujet, ils peuvent t'aider.Ex: TRAVAILLER AVEC LES FAMILLES edition ERES de LAURENT OTT educateur. Il y en a d'autres, Amazon.fr en présente plusieurs.