Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels sont les prix des formations??

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

quels sont les prix des formations??

Message non lu par Anaïs » 13 mars 2006 17:47

bonjour,
je me suis inscrite en formation de TISF pour la rentrée de 2006, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai aucune idée du prix de la formation!
je me demande égalemnt s'il y a une possibilité d'aide...
merci de me répondre

à bientôt

Anaïs

celine

Re: quels sont les prix des formations??

Message non lu par celine » 14 mars 2006 10:54

salut Anais,

alors moi actuellement, je prépare la selection pour le concours de TISF à rockefeller, à lyon. l'école m'a fait parvenir des info avec les tarifs, inscription : 77 Euro et le prix annuel : 278 Euro!
par compte aux niveau des aides, je ne peux pas t'aider! et ton concours tu l'a passé ou?

biz a bientot!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 14 mars 2006 17:50

Bonsoir Céline,
moi je passe mon concours sur Lille; pour l'insatnt j'attend la date de mon oral, parec que j'ai été dispensé de l'écrit et toi tu le passe qd?

à bientôt

celine

Message non lu par celine » 15 mars 2006 10:33

bonjour Anais,

ah ok tu es à Lille! moi je commence l'écrit le 13 avril!
hai hai hai! alors en ce moment je potasse ttes sorte de bouquins! lol!

et l'oral , si je réussi l'écrit, bien sur , est entre le 9 mai et 9 juin!

enfin "motivé, motivé, il faut rester motivé"!

bizzzzz a bientot! :mdr!:

re

Message non lu par re » 15 mars 2006 19:09

bonjour,je suis en premier année tisf. Nous avons à notre charge 170 euros
a+

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 16 mars 2006 17:16

ah be ça va alors! merci bcp pour ta reéponse! et tu é a kel centre de formation?

a bientôt
Anaïs

safiya

Message non lu par safiya » 16 mars 2006 19:05

Salut. Comme c'était dis plus haut le prix annuel varie en fonction des écoles. Je suis à Rockefeller et il découpe les frais de scolarité en 3 fois 93 euros par année de formation. Par contre attention à l'oral soyez sûre de votre financement: assedic, congé CIF.... surtout si vous êtes indépendantes et si vous avez des enfants à charges prevoyez toutes les réponses pour le mode de garde etc... la formation est intense et il sont rigoureux sur la sélection,il ne souhaitent pas que les stagiaires abandonnent par manque de financement!! A+

celine61

Message non lu par celine61 » 17 mars 2006 17:54

moi je suis en 2 eme année de formation tisf a la croix rouge et on paye 600 euros/an.

Camille

Message non lu par Camille » 23 avr. 2008 00:51

Bonjour à toutes/tous savez vous quels sont les frais de scolarité à la croix rouge de toulouse svp?! MERCIII! Bonne journée à tous le monde. :mdr!:

Répondre