Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage avec un/e TISF
-
francoise
Re: Recherche de stage avec un/e TISF
bonsoir, je suis tisf sur rennes et pourrais bien sur t'accueillir mais pour cela il faut ke tu fasse une demande sur rennes a mon asso car c eux qui décident!!
-
Gaudouin Sandrine
Je passe le concours d'entrée à la croix rouge de toulouse le 6 juin, uniquement l'oral. Par contre, étant demandeur d'emploi, je souhaiterai faire une évaluation en milieu de travail qui n'engage pas les organismes financièrement. Je souhaiterai vraiment avoir déjà une visualisation plus précise de ce mètier. Je suis du coté de Cadours, si une TISF m'entend, je suis preneuse. Merci
-
Salomé
Bonjour,
je suis admise à la formation de TISF sur rennes qui débute le 20 septembre.
Je cherche un stage pour le mois de novembre et mes recherches sont pour l'instant sans résultat.
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de votre asso pour adresser ma candidature? ou sinon est ce que vous connaissez d'autres lieux dans l'agglomération rennaise? il faut que mon stage soit en intervention à domicile...
merci beaucoup.
Salomé GRASSET
je suis admise à la formation de TISF sur rennes qui débute le 20 septembre.
Je cherche un stage pour le mois de novembre et mes recherches sont pour l'instant sans résultat.
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de votre asso pour adresser ma candidature? ou sinon est ce que vous connaissez d'autres lieux dans l'agglomération rennaise? il faut que mon stage soit en intervention à domicile...
merci beaucoup.
Salomé GRASSET
-
henry nathalie
bonjour, je suis à la recherche d 'un stage avec une TISF . suis actuellement en pré formation sectorielle aux métiers d 'aide à la personne .le délai est très court pour mes recherches puisque je viens de rentrer en pré- formation et que le premier stage débute le 27 janvier 2014 pour 2 semaines. Donc si quelqu'un peut m'aider car mes recherches sont vaines . Merci
-
garin
bonjour je recherche actuellement un stage je suis en formation avec l'arep je suis de bruz 35170 mais je descendrais sur rennes car il n'y a pas d'entreprise dans ce secteur a bruz.
date d'entreprise : 19 mai au 23 mai
26 mai au 30 mai
16 juin au 20 juin
23 juin au 27 juin
14 juillet au 18 juillet
je reste a votre disponibilité pour un éventuel rendez vous
cordialement
date d'entreprise : 19 mai au 23 mai
26 mai au 30 mai
16 juin au 20 juin
23 juin au 27 juin
14 juillet au 18 juillet
je reste a votre disponibilité pour un éventuel rendez vous
cordialement
-
anne
bonjour je passe bientôt mon concours d'entrée l'oral
je voudrais bien échanger avec vous sur le métier votre association
merci de me répondre
je voudrais bien échanger avec vous sur le métier votre association
merci de me répondre
-
nadege
je recherche un stage en TISF a Rennes je suis actuellement en prestation d'orientation professionnelle et je souhaite me former.
Seriez vous disponible pour m'accueillir 3 semaine à partir du 9 juin 2014.
Cordialement
Seriez vous disponible pour m'accueillir 3 semaine à partir du 9 juin 2014.
Cordialement