Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de formation BAFD
-
sweetmaryse
Re: bilan de formation BAFD
help, i need you.je veux ecrire ma bilan de stage bafd ce week end.j ai besoin de l aide , un plan, un exemple. thanks pour ton aide.
-
dom
salut, pourrais-tu me donner des infos pour l'écriture de mon bilan bafd ?
merci
merci
-
Nicolas
Bonjour,
Je suis en train de rédiger mon bilan de formation et je galére un peu si quelqu'un pouvait m'en envoyer un exemplaire, que je puisse voir un peu à koi ca ressemble, ça serait vraiement cool.
Merci d'avance
nperrey@wanadoo.fr
Je suis en train de rédiger mon bilan de formation et je galére un peu si quelqu'un pouvait m'en envoyer un exemplaire, que je puisse voir un peu à koi ca ressemble, ça serait vraiement cool.
Merci d'avance
nperrey@wanadoo.fr
-
goubay christophe
Salut, j'ai vu que tu avais des infos a transmettre sur la rédaction du bilan de formation bafd. Je suis en plein dedan et je dois dire que je patauge. Merci d'avance pour ton aide
-
gwennouille
:bye: :bye:
Juste une tite question par rapport à votre bilan de stage :
à ce qu'il paraît, il doit faire au moins une trentaine de pages, mais moi, je n'en n'ai que 12...
à votre avis, ça passe ? :crying:
Juste une tite question par rapport à votre bilan de stage :
à ce qu'il paraît, il doit faire au moins une trentaine de pages, mais moi, je n'en n'ai que 12...
à votre avis, ça passe ? :crying:
-
muriel Tourat
A la lecture de vos écrits vous avez certainement rédigé le bilan de votre BAFD
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations
Pour ma part j’ai 43 ans et les bancs de l’école sont loin pourriez vous m’aider pour la rédaction de mon bilan ,d’avance merci
Sincères salutations
-
sandrine
je cherche une aide à la rédaction de mon bilan BAFD Si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemplaire ce serai chouette :bounce:
-
bichonne
je cherche de l'aide pour mon rapport ainsi que pour mon bilan, pouvez vs m'en envoyer par mail, ce serait vraiment super sympa !!!!!!merci
-
sarah
Je crois qu on est tous dans la meme galere moi aussi suis a la recherche d un bilan finale BAFD car j envoie le mien dans 15 jours et j aimerais bien pouvoir des elemnts de comparaisons. Si qqn pouvait me faire parvenir le sien a cette adresse merci
sarouille44@wanadoo.fr
sarouille44@wanadoo.fr
-
patrick
je veux bien t'aider,avec quel organisme as tu fais ton stage?je suis formateur de bafd
courage
courage