Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire directeur débutant CC51

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nico

salaire directeur débutant CC51

Message non lu par Nico » 13 avr. 2006 13:08

bonjour, j'ai un entretien pour un poste de directeur d'une asso sous CC51, mais je ne connais vraiment pas les salaires, pourriez vous m'indiquer le salaire pour un directeur débutant bac+5, sous CC51?
merci!!

*

Re: salaire directeur débutant CC51

Message non lu par * » 15 avr. 2006 02:21

BONJOUR,
Etant dans la même situation (candidature pour poste de directeur débutant en maison de retraite en PACA) je devrais être également rémunéré au niveau de la CC51. Pouvez-vous me retransmettre la réponse à votre question quand vous l'aurez ? Merci

P.S : disposerez-vous d'un logement de fontion ?
ce ne serait pas mon cas . Merci

didier briot

Re: salaire directeur débutant CC51

Message non lu par didier briot » 18 avr. 2006 13:39

le coefficient de référence pour le calcul du salaire d'un directeur sous convention de 1951 est calculé tous les trois ans grace à la formule
y=(32562(ca n-1)x0.1671)/12xvaleur du point
s'y ajoute la majoration pour ancienneté (1% par an)plus la majoration spécifique (1% par an) plus la prime décentralisée de 5% par an
actuellemnt la valeur du point est de 4,xxx (j'ai oublié les centimes)

Répondre