Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comission de sécurité

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Comission de sécurité

Message non lu par louloute » 18 mars 2006 16:33

J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou trouver les normes à appliquer aux établissements classés en cinquième catégorie, et surtout le texte de loi s'y rapportant. J'ai lu que pour ces établissements le passage de la com. de sécurité n'était pas obligatoire.
Je suis EJE et employée par une Communauté de communes, je travaille sur un projet de Halte-garderie itinérante.
Si pour la plupart des salles communales dans lesquelles le service s'implantera la com. de sécurité est passée, ce n'est pas le cas pour l'une d'entre elle. Prob.:je ne peux pas obliger le maire à faire passée la com. si cela n'est pas obligatoire.
Un pau d'aide serait la bienvenue...

braf

Re: Comission de sécurité

Message non lu par braf » 28 juin 2006 21:45

La commission de sécurité étant de la préfecture, essayez de contacter directement celle-ci, c'est le mieux

Répondre