Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rémunération d'un directeur-adjoint

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Arnaud

Rémunération d'un directeur-adjoint

Message non lu par Arnaud » 08 août 2006 17:32

Bonjour,
Je souhaitais connaître la rémunération d'un directeur-adjoint EHJPAD avec la copnvention 1951, sachant que j'ai un bac+5, mais peu d'expérience
arnanud

Emeline

Re: Rémunération d'un directeur-adjoint

Message non lu par Emeline » 18 août 2006 17:02

bonjour,

mon directeur-adjoint en convention 51 gagne 2500€ net/mois ayant pris ses années d'experiences en tant que directeur d'etablissement.

tu peux essayer de gratter un peu plus avec ton bac+5 mais c relativement difficile ds le milieu de so en general!! on prefere l'experience que les dilpomes de ce que j'ai pu voir, donc prepare ton argumentation si tu dois etre embauché.

en tant que directeur adjoint tu peux essayer de negocier le changement de convention collective avec ton directeur de 51 en 66, elle est bcp plus avantageuse.

Emeline

mimi

Re: Rémunération d'un directeur-adjoint

Message non lu par mimi » 16 sept. 2006 22:43

Bonjour,

Où as tu les détails des conventions 51 et 66 ?
Etant depuis longtemps intéressée dans le domaine gérontologique et travaillant dans ce domaine, je souhaite me remettre "dans le bain" des maisons de retraite.... dont j'ai suivi de loin depuis la création des EHPAD même si je connais trés bien l'APA à domicile...
MErci

Répondre