Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan de formation BAFD
-
sam
Re: Bilan de formation BAFD
bonjour
j'ai lu ton message.je fini presque mon ecrit de stage partique je suis à la 10 eme pages.
pourrais tu m'envoyer le tien juste pour voir la comparaison .
merci d'avance
j'ai lu ton message.je fini presque mon ecrit de stage partique je suis à la 10 eme pages.
pourrais tu m'envoyer le tien juste pour voir la comparaison .
merci d'avance
-
sylvie
bonsoir, le bafd m'interesse mais pour le moment je n'ai rien commencé; Pouvez-vous me dire en quoi consiste le bilan de formation bafd.? merci
-
Kti
Bonjour
Moi aussi je suis en pleine rédaction de mon bilan de formation BAFD.
Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemplaire pour que je vois un peu ? Merci +++
Moi aussi je suis en pleine rédaction de mon bilan de formation BAFD.
Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemplaire pour que je vois un peu ? Merci +++
-
Emilie
je commence mon bilan de formation mais je sais pas par quoi commncer. qulqu'un pourait-il m'envoyer son bilan pour me donner une idée? Merci d'avance, ca m'aiderai beaucoup.
-
josy
Bonjour
Je suis comme beaucoup à transpirer devant ma feuille blanche pour rediger le bilan qui devrait etre fini "hier".
Je sais que experience et analyse sont perso mais un plan m'aiderait beaucoup car je pars dans toutes les directions
Merci de m'aider
Je suis comme beaucoup à transpirer devant ma feuille blanche pour rediger le bilan qui devrait etre fini "hier".
Je sais que experience et analyse sont perso mais un plan m'aiderait beaucoup car je pars dans toutes les directions
Merci de m'aider
-
Mat Kleg
Bilan de formation BAFD
Salut a tous,
Actuellement en cours de redaction de mon bilan de formation bafd je galer pas mal pour sa redaction je voulais savoir si une bonne ame voudrais bien m'aider en m'envoyant un exmple de bilan afin de me guider un peu merci d'avance a vous pour vos reponses et bonne continuation a tous.
Mat
mat.leaute@orange.fr
Actuellement en cours de redaction de mon bilan de formation bafd je galer pas mal pour sa redaction je voulais savoir si une bonne ame voudrais bien m'aider en m'envoyant un exmple de bilan afin de me guider un peu merci d'avance a vous pour vos reponses et bonne continuation a tous.
Mat
mat.leaute@orange.fr
-
sandrine
je suis en galère j'ai fais un écrit présenter au jury BAFD.
Alors voici ce qui m'est reproché, trop decriptif!!!
comment faire car je ne voit pa du tout!
j'aimerai si quelque c de l'aide c urgent il faut que je refasse un 2ème écrit et ça craint
Alors voici ce qui m'est reproché, trop decriptif!!!
comment faire car je ne voit pa du tout!
j'aimerai si quelque c de l'aide c urgent il faut que je refasse un 2ème écrit et ça craint
-
linda
bonjour!
je suis tombé sur ton message en faisant des recherches sur le bafd et je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton bilan de formation pour que je vois en quoi cela consiste!merci
p.s: je n'ai pas encore commencé la formation bafd mais je suis intéressé et aimerais donc en savoir plus...
je suis tombé sur ton message en faisant des recherches sur le bafd et je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton bilan de formation pour que je vois en quoi cela consiste!merci
p.s: je n'ai pas encore commencé la formation bafd mais je suis intéressé et aimerais donc en savoir plus...
-
harmonie
bonjour
je suis tombé sur ton message en faisant des recherches et je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton bilan de formation car je dois rendre le miens pour vendredi etnje suis dans un trou noir merci
-
dupire
bonjour,
je ne sais pas si tu répondais a la demande que j'avais mise, il y a déjà un moment, mais j'aurai besoin d'aide pour refaire mon bilan, je dois pour l'instant retrouver un centre de loisirs, pour refaire un stage pratique en tant que directrice et refaire un écrit;
si tu veux m'aider, fais le moi savoir.
je te remercie.
à bientôt peut-être.
catherine
je ne sais pas si tu répondais a la demande que j'avais mise, il y a déjà un moment, mais j'aurai besoin d'aide pour refaire mon bilan, je dois pour l'instant retrouver un centre de loisirs, pour refaire un stage pratique en tant que directrice et refaire un écrit;
si tu veux m'aider, fais le moi savoir.
je te remercie.
à bientôt peut-être.
catherine