Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par sam » 16 juil. 2007 15:08

bonjour
j'ai lu ton message.je fini presque mon ecrit de stage partique je suis à la 10 eme pages.
pourrais tu m'envoyer le tien juste pour voir la comparaison .
merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 juil. 2007 22:14

bonsoir, le bafd m'interesse mais pour le moment je n'ai rien commencé; Pouvez-vous me dire en quoi consiste le bilan de formation bafd.? merci

Kti

Message non lu par Kti » 23 août 2007 12:14

Bonjour

Moi aussi je suis en pleine rédaction de mon bilan de formation BAFD.
Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemplaire pour que je vois un peu ? Merci +++

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 sept. 2007 21:42

je commence mon bilan de formation mais je sais pas par quoi commncer. qulqu'un pourait-il m'envoyer son bilan pour me donner une idée? Merci d'avance, ca m'aiderai beaucoup.

josy

Message non lu par josy » 14 sept. 2007 10:43

Bonjour
Je suis comme beaucoup à transpirer devant ma feuille blanche pour rediger le bilan qui devrait etre fini "hier".
Je sais que experience et analyse sont perso mais un plan m'aiderait beaucoup car je pars dans toutes les directions
Merci de m'aider

Mat Kleg

Bilan de formation BAFD

Message non lu par Mat Kleg » 15 sept. 2007 19:58

Salut a tous,
Actuellement en cours de redaction de mon bilan de formation bafd je galer pas mal pour sa redaction je voulais savoir si une bonne ame voudrais bien m'aider en m'envoyant un exmple de bilan afin de me guider un peu merci d'avance a vous pour vos reponses et bonne continuation a tous.

Mat
mat.leaute@orange.fr

sandrine

Message non lu par sandrine » 16 sept. 2007 22:44

je suis en galère j'ai fais un écrit présenter au jury BAFD.
Alors voici ce qui m'est reproché, trop decriptif!!!
comment faire car je ne voit pa du tout!
j'aimerai si quelque c de l'aide c urgent il faut que je refasse un 2ème écrit et ça craint

linda

Message non lu par linda » 19 sept. 2007 21:48

bonjour!

je suis tombé sur ton message en faisant des recherches sur le bafd et je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton bilan de formation pour que je vois en quoi cela consiste!merci

p.s: je n'ai pas encore commencé la formation bafd mais je suis intéressé et aimerais donc en savoir plus...

harmonie

Message non lu par harmonie » 10 oct. 2007 19:25

bonjour
je suis tombé sur ton message en faisant des recherches et je voudrais savoir si tu aurais la gentillesse de m'envoyer ton bilan de formation car je dois rendre le miens pour vendredi etnje suis dans un trou noir merci

dupire

Message non lu par dupire » 10 oct. 2007 22:02

bonjour,
je ne sais pas si tu répondais a la demande que j'avais mise, il y a déjà un moment, mais j'aurai besoin d'aide pour refaire mon bilan, je dois pour l'instant retrouver un centre de loisirs, pour refaire un stage pratique en tant que directrice et refaire un écrit;
si tu veux m'aider, fais le moi savoir.
je te remercie.
à bientôt peut-être.
catherine

Répondre