Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsable marpa

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

responsable marpa

Message non lu par isabelle » 13 mai 2008 14:41

bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous des responsables de marpa ou de foyers logements. Si oui, quelles sont les formations que vous avez faites pour y parvenir ? Merci de votre précieuse aide.

redureau bertrand

Re: responsable marpa

Message non lu par redureau bertrand » 19 mai 2008 13:18

je suis responsable de marpa depuis 5 ans
il existe beaucoup de possibilités pour acceder a ces postes et differents parcours peuvent etre retenus il est surtout important de s'informer des differentes structures qui vont s'ouvrir Poste ou l'on peut vraiment s'épanouir v je suis a votre sdisposition pour vous donner de plus amples informations tel 04 73 77 38 58

penicaud angelique

Message non lu par penicaud angelique » 05 juin 2008 21:58

Bonjour Monsieur, je souhaiterais avoir des renseignements pour ouvrir une MARPA. Merci beaucoup

marc

responsable marpa

Message non lu par marc » 20 juin 2008 01:00

bonjour,
je suis actuellement étudiant, je doit choisir entre 2 licences pro: directeur de structures de services a la personne (Alençon) et management des services de proximité (Saumur), je ne sais pas laquelle choisir! peut devenir directeur d'une structure avec une licence ou bien il faut un bac+5 ou une formation suplémentaire ( caferius, cafdes..)
Merci d'éclairer mon projet professionnel.

Marc.

Chantal RAETH

Message non lu par Chantal RAETH » 12 avr. 2009 19:31

Bonjour, j'habite en Alsace et je souhaite connaître les prévisions d'ouverture de MARPAs dans ma région. Où s'adresser ? Qui contacter ?
Merci de me répondre.

peau

Message non lu par peau » 11 mai 2010 20:34

je voulais savoir ce qu' il faut faire pour etre directeur de marpa les etudes examen et les demarches à suivre.Ou peux t-on ce renseigner.

Répondre