Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable marpa
-
isabelle
responsable marpa
bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous des responsables de marpa ou de foyers logements. Si oui, quelles sont les formations que vous avez faites pour y parvenir ? Merci de votre précieuse aide.
-
redureau bertrand
Re: responsable marpa
je suis responsable de marpa depuis 5 ans
il existe beaucoup de possibilités pour acceder a ces postes et differents parcours peuvent etre retenus il est surtout important de s'informer des differentes structures qui vont s'ouvrir Poste ou l'on peut vraiment s'épanouir v je suis a votre sdisposition pour vous donner de plus amples informations tel 04 73 77 38 58
il existe beaucoup de possibilités pour acceder a ces postes et differents parcours peuvent etre retenus il est surtout important de s'informer des differentes structures qui vont s'ouvrir Poste ou l'on peut vraiment s'épanouir v je suis a votre sdisposition pour vous donner de plus amples informations tel 04 73 77 38 58
-
penicaud angelique
Bonjour Monsieur, je souhaiterais avoir des renseignements pour ouvrir une MARPA. Merci beaucoup
-
marc
responsable marpa
bonjour,
je suis actuellement étudiant, je doit choisir entre 2 licences pro: directeur de structures de services a la personne (Alençon) et management des services de proximité (Saumur), je ne sais pas laquelle choisir! peut devenir directeur d'une structure avec une licence ou bien il faut un bac+5 ou une formation suplémentaire ( caferius, cafdes..)
Merci d'éclairer mon projet professionnel.
Marc.
je suis actuellement étudiant, je doit choisir entre 2 licences pro: directeur de structures de services a la personne (Alençon) et management des services de proximité (Saumur), je ne sais pas laquelle choisir! peut devenir directeur d'une structure avec une licence ou bien il faut un bac+5 ou une formation suplémentaire ( caferius, cafdes..)
Merci d'éclairer mon projet professionnel.
Marc.
-
Chantal RAETH
Bonjour, j'habite en Alsace et je souhaite connaître les prévisions d'ouverture de MARPAs dans ma région. Où s'adresser ? Qui contacter ?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
-
peau
je voulais savoir ce qu' il faut faire pour etre directeur de marpa les etudes examen et les demarches à suivre.Ou peux t-on ce renseigner.