bonjour,
je voudrais savoir si une auxiliaire de puériculture de la fonction publique, peut être nommée adjointe de direction d'un multi-accueil.
Il faut savoir que nos horaires de façon à ce que lorsque la directrice (qui est EJE) n'est pas là, je suis forcément présente sur la structure.
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
direction adjointe multi accueil
-
lise
Re: direction adjointe multi accueil
bONSOIR,
tout dépend du statut de la structure si la directrice est E.JE (moins de 20 enfants)pas besoin d'adjoint
Après + de 20 enfants si il y a une infirmière elle peut-être adjointe. Mais le fait que la directrice ne soit pas la ne fait pas de toi une adjointe sauf si tu as été nommée
Une auxiliaire n'a pas une prime supplémentaire lorsque la directrice (d'autant qu'elle ne fait jamais le travail puisqu'elle n'est pas formée)n'est pas là; les auxilaires possèdent une responsabilité de par leur diplome d'état. Elles peuvent faire les ouvertures et fermetures. et sont responsables après les E.J.E c'est hierachique.
tout dépend du statut de la structure si la directrice est E.JE (moins de 20 enfants)pas besoin d'adjoint
Après + de 20 enfants si il y a une infirmière elle peut-être adjointe. Mais le fait que la directrice ne soit pas la ne fait pas de toi une adjointe sauf si tu as été nommée
Une auxiliaire n'a pas une prime supplémentaire lorsque la directrice (d'autant qu'elle ne fait jamais le travail puisqu'elle n'est pas formée)n'est pas là; les auxilaires possèdent une responsabilité de par leur diplome d'état. Elles peuvent faire les ouvertures et fermetures. et sont responsables après les E.J.E c'est hierachique.
-
martin
Re: direction adjointe multi accueil
titulaired'un deug de sciences politiques d'une licence de sociologie et d'un master 1presentant le master2,je souhaiterais m'orienter vers le social quelles possibilites y a t il pour moi?