Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture memoire DEFA

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: lecture memoire DEFA

Message non lu par séverine » 20 mai 2009 17:07

Bonjour,
depuis 2005 tu as certainement présenté ton mémoire au jurry. Je rends le mien en septembre 09. Je suis déstabilisée car l'expérience d'animation ne s'est pas déroulée comme je l'ai présentée au sélection. De plus je peine à la présentation. Mon sujet porte sur l'accompagnement temps libre des personnes en situation de handicap mental. Même s'il n'a aucun rapport avec le tien, lire ton mémoire me serait bénéfique. Merci de ta compréhension

Mina

Message non lu par Mina » 20 mai 2009 22:14

Bonjour est-ce que tu peux menvoyer une photocopie de ton diplôme DEFA stp. Je te remercie d'avance. PS: C'est important c'est pour une surprise

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 23 mai 2009 14:07

Cela me ferait un grand plaisir de lire votre mémoire DEFA, je vais m'inscrire pour la VAE DESJEPS, cela pourrait me donner des prèmices quant à mon organisation de travail.
Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement

Laetitia BOUCHAR
titianas@hotmail.fr

laetitia

Message non lu par laetitia » 03 août 2009 10:18

je viens de tomber sur ton mail -certes un peu tardivement- mais je serai enchantée de lire ton ébauche. Je suis moi-même en cours de rédaction de mon mémoire sur le thème de la parentalité, mais vraiment au démarrage.
à bientot

FELICITE Martine

Message non lu par FELICITE Martine » 13 août 2009 01:49

alors Christian as -tu fini ton DEFA depuis 2006? Je suis au même stade que toi. Je cherche à lire des appro esa. Avec la fameuse question de départ je suis perdue. je cherche de l'aide. Martine

UORREY

Mémoire DEFA

Message non lu par UORREY » 31 août 2010 19:22

Bonjour,
J'aimerai pouvoir lire un mémoire DEFA sur la place des femmes dans les quartiers..ou sur les rapports hommes femmes dans les quartiers.MERCI A VOUS

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 oct. 2010 17:04

bonjour,
je suis dans le même cas que toi, es tu parvenu à avoir le document et dans l'affirmative pourrais tu me l'envoyer afin que je me rassure un peu sur l'écrit que je suis occupée de faire,
par avance je t'en remercie et te souhaite réussite et une bonne continuation...

Répondre