Bonjour,
Je souhaiterais avoir l'avis de directeurs en poste, d'étudiants quand à l'accès à la fonction de directeur ?
je suis diplomé BAC + 5 (psychologie) avec une experience dans le social et je souhaite me diriger vers la fonction de directeur dans le secteur social, médico-social ou sanitaire.
Je ne souhaite pas préparer le cafdes (couteux, long et pas forcément sur ma trajectoire, même s'il reste la référence)
Les masters de type "management des organisations sociales" tel que proposé par l'IAE sont ils pertinents ?
les masters de droit des établissemnts sanitaires, sociaux et médico-sociaux sont ils plus appréciés par les employeurs ?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sur la formation de directeur
-
Frank BEZZA
Re: sur la formation de directeur
Bonjour,
Je veux moi aussi obtenir un diplôme me permettant de me diriger vers un poste de direction.
Le dossier que j'avais déposé en mai 2011 à l'Université de Strasbourg pour un master Organisation de santé a été refusé....20 places pour +1000 dossiers.
Je m'oriente vers une VAE mais les encombres sont nombreuses.
Si entre temps vous avez des idées je suis preneur.
frank.bezza@orange.fr
Je veux moi aussi obtenir un diplôme me permettant de me diriger vers un poste de direction.
Le dossier que j'avais déposé en mai 2011 à l'Université de Strasbourg pour un master Organisation de santé a été refusé....20 places pour +1000 dossiers.
Je m'oriente vers une VAE mais les encombres sont nombreuses.
Si entre temps vous avez des idées je suis preneur.
frank.bezza@orange.fr