Bonsoir,
Je vais commencé en juin la formation CAFDES.
Mais je voudrai savoir si les stages sont rémunérés dans le cadre de cette formation?
Je vais préparé cette formation avec l'IRFFD de Montpellier.
J'aimerai avoir des témoignages et des conseils de ceux qui l'ont déjà obtenu ou qui sont toujours en formation.
Cordialement,
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation cafdes
-
ainsi_toujours
Re: Formation cafdes
Certains stages peuvent donner droit à une gratification(minimum de 2 mois), mais il faut faire profil bas avec les acteurs de l'économie sociale et solidaire ... si vous remplissez une mission précise (suivi de l'évaluation interne, co-pilotage du renouvellement d'une convention pluriannuelle ...), il vous proposerons quelque chose. Si ce sont des stages d'acculturation, évidemment ne vous attendez pas à percevoir quoique ce soit ... De plus essayez de soigner votre grammaire, votre message contient 4 phrases et il y a 4 fautes de grammaire. salutations
-
khekhe
Re: Formation cafdes
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Il est vrai qu'il y a des fautes d'orthographes, je n'ai pas à me justifier mais travaillant de nuit et dans des conditions peu favorables à l'application de mes phrases je n'ai pas fais de relecture de mon message.
Il est vrai qu'une future directrice se doit de ne pas faire de fautes d'orthographes quand elle s'exprime.
Ceci étant dis, j'aimerai qu'on reste dans le sujet et qu'on évite d'épier la moindre faute qui traîne.
Je vous remercie encore pour votre réponse.
Merci de votre réponse.
Il est vrai qu'il y a des fautes d'orthographes, je n'ai pas à me justifier mais travaillant de nuit et dans des conditions peu favorables à l'application de mes phrases je n'ai pas fais de relecture de mon message.
Il est vrai qu'une future directrice se doit de ne pas faire de fautes d'orthographes quand elle s'exprime.
Ceci étant dis, j'aimerai qu'on reste dans le sujet et qu'on évite d'épier la moindre faute qui traîne.
Je vous remercie encore pour votre réponse.