Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur en Greta
-
fred
Re: Formateur en Greta
tu peux prendre contacte avec l afpa ou un autre organisme pour faire une validation des asquis d'experience
-
florence
Bonjour,
je suis actuellement en licence (3e année)LLCE spécialité anglais et j'aimerais devenir formateur en Greta. Je fais partie de l'académie Nancy-Metz.Comment dois je procéder? A qui dois je m'adresser? Après l'obtention de ma licence y a t-il un stage, une formation à faire avant d'exercer cette profession?
Merci pour vos réponses.
je suis actuellement en licence (3e année)LLCE spécialité anglais et j'aimerais devenir formateur en Greta. Je fais partie de l'académie Nancy-Metz.Comment dois je procéder? A qui dois je m'adresser? Après l'obtention de ma licence y a t-il un stage, une formation à faire avant d'exercer cette profession?
Merci pour vos réponses.
-
valérie
bulletin de salaire
bonjour à tous
je suis formatrice au Greta mais en Atelier de Pédagogie Personnalisée. J'ai signé un engagement à effectuer des heures d'enseignement en vacation (circulaire n°93-348 du 24 décembre 1993). Deux mois plus tard, lorsque j'ai été payée et que j'ai reçu mes bulletins de salaire, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon statut était "indemnitaire" et que je ne payais aucune cotisation (sauf csg et crds) et que le greta ne payait aucune charge patronale.
parmi les vacataires, certains pourraient-ils m'éclairer ?
merci de vos réponses et bon courage
je suis formatrice au Greta mais en Atelier de Pédagogie Personnalisée. J'ai signé un engagement à effectuer des heures d'enseignement en vacation (circulaire n°93-348 du 24 décembre 1993). Deux mois plus tard, lorsque j'ai été payée et que j'ai reçu mes bulletins de salaire, j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon statut était "indemnitaire" et que je ne payais aucune cotisation (sauf csg et crds) et que le greta ne payait aucune charge patronale.
parmi les vacataires, certains pourraient-ils m'éclairer ?
merci de vos réponses et bon courage
-
misyl
un peu + de 20 € congés payés compris mais pas de cotisations secu. par contre cotisations retraite et points accumulés enfin pour ma part
voilà
misyl
voilà
misyl
-
Séverine
Bonjour je viens de lire ton message j'aurai aimé savoircombien d'heures fais tu à la semaine?
et si plus de 30, as tu le temps de préparer les cours?
et si plus de 30, as tu le temps de préparer les cours?
-
Florence
Bonjour, j'ai 19 heures de cours par semaine, donc oui j'ai le temps de préparer des cours. Êtes-vous formatrice en greta?
-
séverine
Bonjour. Tout d'abord merci pour votre réponse. quant à moi je ne suis pas formatrice, je suis éducatrice à la pjj depuis 7 ans et je souhaite le devenir, je prépare à cette effet un master en science de l'éduc avec option Formation de Formateur. pensez vous que cela reste un cursus adapté? Par ailleurs, pouvez vous m'indiquer le nombre de vos congés et votre rénumération. Je vous en remercie par avance. Séverine
-
martine
Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer le salaire correspondant
à un indice majoré de 336?
je suis classée en catégorie A formateur
contractuel.
Merci d'avance.
Martine
Pourriez-vous m'indiquer le salaire correspondant
à un indice majoré de 336?
je suis classée en catégorie A formateur
contractuel.
Merci d'avance.
Martine
-
nathalie
Bonjour
Le salaire est environ 1200 euros net pour la même catégorie et contrat.
Bonne chance
Nathalie
Le salaire est environ 1200 euros net pour la même catégorie et contrat.
Bonne chance
Nathalie
-
Martine
Bonjour Nathalie,
Merci pour ta réponse, l'ai de de la chance car
mon salaire est très nettement supérieur.
L'espéreince doit compter!!!
A bientôt et à votre service pour tout renseignement.
Merci pour ta réponse, l'ai de de la chance car
mon salaire est très nettement supérieur.
L'espéreince doit compter!!!
A bientôt et à votre service pour tout renseignement.