Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche sur la violence en institution

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Re: Conseil recherche sur la violence en institution

Message non lu par Nadège » 18 janv. 2007 23:06

Salut Titeuf!
Ton mémoire m'intéresserait aussi car je suis en stage en MECS et je suis tous les jours confrontée à la violence. MERCI de me le faire parvenir.
Mon e-mail: nanouvedel@orange.fr

Nadège

Message non lu par Nadège » 18 janv. 2007 23:08

Salut Titeuf!
Ton mémoire m'intéresserait aussi car je suis en stage en MECS et je suis tous les jours confrontée à la violence. MERCI de me le faire parvenir.

Nadège

Message non lu par Nadège » 18 janv. 2007 23:10

Salut Titeuf!

ludivine

Message non lu par ludivine » 19 janv. 2007 01:03

Salut, je suis en dernière année PJJ et je fais mon mémoire sur le émotions des éduc face aux violences verbales, tes écrits pourraient m'être d'une grande aide.j'espère que tu pourras accéder à ma demande et je te remercie d'avance.Si je peux t'aider à mon tour n'hésite pas.
ludivine.thibaud@wanadoo.fr

Laura QUATANNENS

Message non lu par Laura QUATANNENS » 19 janv. 2007 11:43

Bonjour Titeuf!
Je suis actuellement en 3ème année ES, et je réalise mon mémoire sur la violence des usagers en institution.
Ton mémoire m'intéresse beaucoup.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail également, stp?

Je sais que tu as été très sollicité, mais cela m'aiderait pas mal... Je ne viens pas souvent sur ce forum, donc si tu réponds, peux tu le faire sur mon adresse mail (loloquat@voila.fr)?

Merci d'avance!

Laura

Message non lu par Laura » 19 janv. 2007 11:46

Bonjour Titeuf!
Je suis actuellement en 3ème année ES et j'effectue mon mémoire sur la violence des usagers en institutions.
Ton travail m'intéresse énormément.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail également, stp?

Mon adresse est loloquat@voila.fr
merci d'avance.

yamina

Message non lu par yamina » 23 janv. 2007 16:51

salut actuellement en formation ME, ton travail m'interesse beaucoup peu tu me l'envoyer merci

justine

Message non lu par justine » 25 janv. 2007 14:31

ton mémoire semble très intéressant... je suis en stage dans un IR devenu ITEP. et nous sommes confrontés quotidiennement a la violence, tant que de plus en plus les réponses apportées aux jeunes face a leurs crises c'est de la violence, ou plutot rigidité et autoritarisme... peux tu si tu le veux bien m'envoyer ta biblio? je voudrais me documenter sur le sujet. merci d'avance bon courage.

jessica

Message non lu par jessica » 04 févr. 2007 15:55

peut tu m'envoyer ton mémoire: "approche éducative de la violence des jeunes"merci

quentin

Message non lu par quentin » 15 févr. 2007 11:23

en formation d'educs je travaille aussi sur ce heme en ITEP. pouvez vous m'envoyer votre memoire ? merci. quentinmichto@hotmail.com

Répondre