bjr,
diplomée moniteur éducateur en 2001, puis passer la VAE éduc en 2007. mon employeur m'a juste repris 3ans d'anncienneté d'éduc et non toute la globalité de mon expérience. je suis en convention 66. quelqu'un peut il me guider et voir si texte de loi. mon employeur doit il me reprendre toute mon ancienneté ou pas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reprise d'ancienneté éduc
-
Prunelle
Re: reprise d'ancienneté éduc
De mémoire, en CCN 66, 2/3 de l'ancienneté est reprise si vous arrivez d'une autre CCN.
-
david
Bonjour,
J'ai été dans le même cas que toi. En fait, d'après la CC66, il est dit que tu dois passer au coef juste au dessus que celui que tu avais en tant que moniteur éducateur. en d'autres termes, on parle en coef et non en années d'ancienneté. Désolé si je ne suis pas très clair, mais pour ma part je suis passé de 476 (5 ans de me) à 491 (3 ans de es).
David
J'ai été dans le même cas que toi. En fait, d'après la CC66, il est dit que tu dois passer au coef juste au dessus que celui que tu avais en tant que moniteur éducateur. en d'autres termes, on parle en coef et non en années d'ancienneté. Désolé si je ne suis pas très clair, mais pour ma part je suis passé de 476 (5 ans de me) à 491 (3 ans de es).
David
-
dipsy
merci. mais là, j'ai changé de diplome dans la méme association donc ce n'est pas valable