Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

master 1 sciences de l'educ CFOAD

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kris

master 1 sciences de l'educ CFOAD

Message non lu par kris » 05 août 2010 16:59

Je vais m'inscrire en M1 l'année prochaine et je voulais avoir quelques info.
Tout d'abord sur le support des cours, je souhaite simplement les avoirs en téléchargement et je voulais savoir si la mise en ligne etait faite régulièrement comme annoncée?
Le prix de la formation n'est pas claire, je m'explique : sur le site du CFOAD il est indiqué 26€ par UE, tandis que sur le dossier il y a 26€ par matière...en calir ça coûte combien ...
J'aurais aimé aussi connaitre la charge (le volume) de travail ainsi que les difficultés aux quelles je devrais m'attendre.

Merci pour vos reponses et n'esitez pas à me donner d'autres info qui vous semble utiles

Kenza

Re: master 1 sciences de l'educ CFOAD

Message non lu par Kenza » 23 août 2011 07:50

Bjr ,
Je sais que ce post date de l'an passé, mais j'aurais aimé savoir comment s'est passé ta première année de master avec le cfoad?
Merci

kris

Message non lu par kris » 23 août 2011 08:56

bonjour,
l'année c'est très bien passée, j'ai eu mon année (enfin il me manque le mémoire à soutenir). Cela demande beaucoup de travail car les contrôles sont très réguliers et beaucoup de discipline. Mais les cours sont très bien faits, les envoies sont respectés et les professeurs disponibles. Même si c'est un enseignement à distance on est jamais seul. Le forum sur le site de la fac permet aussi un échange avec les autres étudiants très précieux.
Si tu hésite à t'inscrire un conseil : fonce! La formation est très enrichissante.

Kenza

Message non lu par Kenza » 24 août 2011 04:20

Merci pour cette réponse rapide!
J'aurai encore d'autre questions:
Comment cela s'est passé pour les examens tu t'es déplacé? Parceque moi j'habite a l'île de la REunion j'ai vu qu'on pouvait faire ouvrir un centre d examen sur place mais je ne sais pas comment çela se passe. Donc tu passe en 2ème année du master? Félicitations pr ta première année! :)

julie

Message non lu par julie » 10 oct. 2011 15:25

bonjour

je viens de renvoyer mon dossier egalement. j'aimerai bien trouver d'autres inscrits pour nous motiver et nous soutenir cette annee.

Répondre