Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prof CAP Agent de prévention et de médiation

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bousquet

Re: CAP d'agent de prévention et de médiation

Message non lu par bousquet » 19 mai 2012 01:33

Bonjour minatchy je suis en seconde je stresse pas mal,je serais interessée moi aussi c'est bien sympa de ta^par merciii.

mohamed

Re: Prof CAP Agent de prévention et de médiation

Message non lu par mohamed » 31 mai 2012 09:48

Bonjour

je suis actuelement en terminale d'agent de prevention et de médiation je cherche une école à metropole est ce que vous pouvaient m'aider? je vous remerci d'avance

SALIM Kaambi

Re: Prof CAP Agent de prévention et de médiation

Message non lu par SALIM Kaambi » 25 juil. 2012 10:11

bonjour j'ai 17ans est j'vais en premier STG est c pas le truque k j voulé j voulé faire bac pro sécurité prévention et je voulé savoir es que c possible de faire cap prevention et mediation en candidat libre apres allé s'inscrire dans un lycée faire bac pro secuirité prevention!!! repondé moi vite car je suis vraiment desperé!!! merci de la reponse

Boura mcolo ibrahim

Re:BAC PRO Agent de prévention et de médiation

Message non lu par Boura mcolo ibrahim » 13 nov. 2013 14:54

j'aimerais bien passer un diplôme de bac pro agent de prévention et de médiation.sachant que je réside a Mayotte dans le DOM-TOM.

Répondre