Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chab

Préparation CAPLP STMS

Message non lu par chab » 21 juin 2013 10:45

Bonjour, je souhaite passer le concours CAPLP STMS mais je n'arrive pas à trouver de cours par correspondance ?? Faut il aller absolument dans une ecole ??? car je travaille à côté ! Merci de votre réponse

Feren

Re: Préparation CAPLP STMS

Message non lu par Feren » 03 juil. 2013 01:33

Bonsoir,
Il n'y a pas de cours par correspondance , c' est une vrai galère quand on le prépare seul. Faut s' aider de plusieurs ouvrages dans le sanitaire et sociale et lire le programme et les rapports du jury.
Bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 03 juil. 2013 11:40

Existerait-il un étudiant en master enseignement stms qui serait disposé à me vendre ses cours et fiches de révisions???

mathieu

Message non lu par mathieu » 11 août 2013 13:24

je cherche des cours de prépa pour CAPLP ET CPAET STMS!
merci

chaboche

Message non lu par chaboche » 12 août 2013 11:41

bonjour, je suis aussi à la recherche de cours pour le CAPL STMS merci beaucoup de penser à moi si vous avez ou connaissez quelqu'un qui en a !!!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 05 nov. 2013 18:53

Bonjour,
je serais intéressée également par les cours de master en STMS. Si vous avez ça, n'hésitez pas à me contacter ;-)

céline

Message non lu par céline » 19 nov. 2013 13:48

Bonjour,
Je suis assistante sociale de formation. Avec mon niveau III et plus de 5 ans d'expériences, j'envisage de passer le CAPLP, mais c'est assez compliqué de trouver des informations claires. Avez-vous un programme pour les révisions?
Est-il possible de partager des cours avec une personne inscrite en Master, contre rémunération ?
En tout cas, je n'ai pas trouvé de préparation par correspondance.
Bon courage à tous, dans l'attente de vos réponses.

Céline

GOMA

Message non lu par GOMA » 10 déc. 2013 01:17

Bonjour,
je suis à la recherche comme vous des cours de préparation au CAPLP STMS externe.

Si vous en avez trouvé, je suis aussi preneuse.

Merci par avance.

codatiti

Message non lu par codatiti » 13 déc. 2013 12:31

J ai trouve quelques infos sur le concours sur le programme de révision mais je suis toujours à la recherche d'informations sur le dossier de la seconde épreuves d 'admission.

mais en échangeant nos expériences a plusieurs ça peut aider. Cordialement.

Répondre