Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un formateur

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gilles Silva

Re: salaire d'un formateur

Message non lu par Gilles Silva » 29 janv. 2010 22:19

Bonjour à chacun
Je laisse un lien concernant le salaire de formateur. Ce lien vous conduit à la convention collective nationale relative aux organismes de formation.
A titre d'infos je suis formateur depuis peu. J'ai le titre professionnel de formateur de niveau bac + et mon salaire est de 1500 net.

Bon courage à tous

En espérant que ces infos seront utile

araye

Message non lu par araye » 11 mai 2011 09:26

cela fait 10 ans que je suis formatrice et mon salaire net est 1500 €. Je voudrais savoir le salaire réel d'un formateur c'est combien au bout de 10 ans d'expérience ?

babatak

Re: salaire d'un formateur du batiment et energie renouvellable

Message non lu par babatak » 12 sept. 2012 09:13

je voudrai savoir le bareme des salaires de formateurs dans le batiment et l energie renouvellable

isa62

Message non lu par isa62 » 23 oct. 2015 16:04

Bonjour,
Je suis formatrice depuis 8 ans environ. Le salaire du formateur indépendant est très fluctuant. Il faut savoir que pendant les vacances scolaires, l'activité est quasi inexistante .Il faut donc intégrer ce paramètre dans votre gestion et moyenne de salaire. Aujourd'hui mon salaire est de 2900 euros. Il faut savoir que je suis toujours en prospection, même si aujourd'hui j'ai plus ou moins fidélisé ma clientèle (je sais que demain on peut choisir un autre formateur, c'est le jeu!). Je travaille principalement pour des centres de formation, il arrive aussi que je travaille en direct et là c'est super intéressant niveau salaire soit environ 800 euros/jour.
Voilà mon éclairage, bonne continuation à tous

Répondre