Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire du troisième âge

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HURET

auxiliaire du troisième âge

Message non lu par HURET » 16 janv. 2005 18:35

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur la formation d'auxiliaire du troisième âge effectuée par les centres de formation à distance comme EDUCATEL. Est-elle recherchée dans le monde du travail? Aidez moi car cette formation m'intéresse beaucoup!!!

corinne

Re: auxiliaire du troisième âge

Message non lu par corinne » 01 févr. 2005 18:56

bonjour,

je suis comme toi, sauf que je me suis deja engagee envers eux,je voudrais savoir si avec ce diplome je pourrais travailer en tant qu'auxilaire de vie, bien que ils m'ont assuree que oui

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 02 févr. 2005 19:19

Bonsoir,
cette formation et bien d'autres encore ne sont absolument pas reconnues dans le domaine. Seul, aujourd'hui, le DEAVS est le diplôme des professionnel(les) de l'aide à domicile.
YB

martine

Message non lu par martine » 03 févr. 2005 13:30

bonjour à vous,
Yves Bernard a totalement raison, pourquoi perdre son temps à préparer une formation non reconnue ?
Se préparer au DEAVS semble plus interessant
même si il nous faut plus de temps.

Répondre