Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en savoir un peu plus sur formation AVS...

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lali

en savoir un peu plus sur formation AVS...

Message non lu par Lali » 07 mars 2005 14:56

Bonjour à tous, je serai intéressée pour suivre une formation AVS et j'aimerais que vous me fassiez partager vos expériences pendant et après la formation...Qu'avez vous vécu et ressenti pendant la formation ? Etait-elle intéressante? Votre âge? Avez-vous facilement trouvé du travail une fois le diplôme en poche...Etc...
Merci ! :th)

jamila

Re: en savoir un peu plus sur formation AVS...

Message non lu par jamila » 14 mars 2005 14:33

salut lali moi j'ai passer le diplome a l'irts de nancy la formation trés enrichissantes pas assez longue a mon gout et c'est normal elle et passer tellement vite que je n'ai pas vue le temp passer bref . si tu as envie de passer cette formatiojn je ne peut que t'encourager tu ne le regréteras pas par contre aprés la formation si tu travail ds une association ne t'attend pas a travaller a plein temp moi j'ai commencer avec 6h par semaine et aprés c'est selon les besoin d'aide des pers: a toi de voir si tu as de la patience mais en général sa va pluto vite . sur ce bonne continuation et te dit a biento jamila

Répondre