Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathou

Re: rapport de stage

Message non lu par nathou » 07 mars 2006 14:10

bonjour vero je suis bien contente q'enfin 1 personne veuille bien donner son rapport de stage professionnel car c'est plus facile quand on a 1 exemple sous les yeux j'attend ton mail avec impatience merci beaucoup d'avance

michou

Message non lu par michou » 08 mars 2006 19:17

salut miss.
peux tu s il te plait me faire lire ton rapport juste pour avoir une idéé?
merci d avance

anais pour formation deavs

Message non lu par anais pour formation deavs » 10 mars 2006 19:36

bjr natou dit moi j suis en formation deavs dit moi des ta le rapport et ce que tu pourrai m le faire passer sa serai cool merci d'avance anais

Orly

Message non lu par Orly » 11 mars 2006 08:23

Bonjour Nolwenn,

Tu as proposé gentiment ton aide pour la réalisation du rapport de stage, si tu pouvais me donner "un petit" coup de main ce serrait très sympa de ta part merci d'avance.

Orly.

aminata

Re: rapport de stageà domicile

Message non lu par aminata » 12 mars 2006 18:24

maory je suis en formation du deavs.j'ai constaté que vous avezaiderpas mal de personnes.je suis bloqué pour le rapport de stage à domicile.est-ce que vous pouvez m'envoiyer une copie de votre rapport de stage à domicile meme si il faut payer merci

Orly

Message non lu par Orly » 15 mars 2006 20:27

Bonjour à toutes!
J'ai eu enfin une aide pour rédiger le rapport de stage professionnel! J'ai une trame très interressante si cela peux vous aider ; laissez moi votre mail je vous l'enverrai
bon courage; à bientôt Orly
ce n'est pas grâce à Nolwen qui ne m'a pas donné de réponse.... Merci

chantalm

Message non lu par chantalm » 16 mars 2006 09:31

Bonjour ORLY, voivi mon email
mula-chantal@wanadoo.fr
merci pour ton aide avoir la trame va m'aider

mumu

Message non lu par mumu » 16 mars 2006 18:29

Bonjour ORLY?

Je vois que tu as pu avoir un modèle de rapport. Tu serais gentille de me l'envoyer pour voir si ce que j'ai fait, colle.
Par contre je vais passer le module 8,l'animation, as-tu des idées à me donner et un modèle de rapport.
Merci beaucoup de ton aide précieuse.
Mumu

mm62

Message non lu par mm62 » 20 mars 2006 21:13

je cherche une aide pour faire mon rapport de stge et j'aimerai bien prendre contact avec des filles ayant passé le diplome ou en cours de formation0
dc vous avé mon adresse, i sufi de me répondre.
merci

mm62

Message non lu par mm62 » 21 mars 2006 21:03

merci orly pour ton mail

Répondre