Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rechute a domicile? / RTT/ suite!!
-
tarentule
rechute a domicile? / RTT/ suite!!
d'abord un grand merci a toutes celles qui m'ont encouragé, ça fait du bien. donc j'ai re téléphoné ce matin a l'assoc on m'a dit que personnes n'était dispo pour m'aider. j'ai insisté en disant qu'il fallait absolument un fauteuil une potence et un lit médicalisé je rappelle que le monsieur fait 1M75 et est hémiplégique. l'assoc a téléphoné a l'épouse qui elle va être dialysée bientot, elle a répondue qu'il était habitué a chuter qu'il avait déja eu 70 points de sutures voila tout est normale, donc demain matin et midi j'y retourne avec angoisse. j'ai appris aussi que ma collègue ce week-end est tombée nous sommes donc 3 depuis 1 semaine. l'assoc a fait valoir que nous, notre dos s'était notre capital santé rien a faire la personne ne veux absolument pas de fauteuil roulant pour son mari alors qu'il tombe!! donc si nous retombons on le couche et on s'en va c'est ce que l'on m'a dit de faire !consternant! pour les rtt comme par hasard j'ai 2j c'est la première fois depuis 2 ans que les week-ends sont travaillés. mais je vais faire valoir toutes les rtt non prises je vais au bureau demain donc suite, si je ne suis pas en miette. a plus tard tarentule
-
fifi
Re: rechute a domicile? / RTT/ suite!!
Bonsoir Tarentule,
Est ce que tu crois que ce serait possible de le laisser au lit toute la journée pour éviter toutes ces manipulations autant douloureuses pour vous que pour lui ?
Priez pour que le lit médicalisé arrive vite et votre responsable devrait voir avec le conseil général ou le CCAS pour envisager une action ensemble.
Est ce que tu crois que ce serait possible de le laisser au lit toute la journée pour éviter toutes ces manipulations autant douloureuses pour vous que pour lui ?
Priez pour que le lit médicalisé arrive vite et votre responsable devrait voir avec le conseil général ou le CCAS pour envisager une action ensemble.
-
tarentule
bonjour fifi j'y suis aller ce matin rien a faire sa femme ne veux pas céder. notre espoir, le mèdecin de la cpam qui doit passer a la fin du mois pour évaluer le degré de dépendance, pour l'apa mais d'après moi si sa femme s'obstine dans quel critère d'aide rentrera t-il puisqu'elle refuse tout.ce matin je ne suis pas tomber, elle l'a laissé se réveiller tranquillement, mois de stress pour nous; mais deux fois il a failli perdre l'équilibre!! a quand la prochaine?? merci de ton soutien;et bon courage. tarentule.
-
fifi
Bonjour Tarentule,
Tu ne parles pas de ta responsable, est-ce qu'elle se manifeste car tes personnes aidées ont sdû signer un contratd'intervention et il y a certainement une close qui précise qu'ils doivent vous mettre à disposition le matériel necessaire.
Ta reponsable doit se manifester au près de la direction si elle se sent dépassée, tu peux le faire aussi, c'est tout à fait normal et certainement pas déplacé d'avoir envie de régler les choses.
Est ce qu'il a des délégués qui peuvent t'aider ?
Tien bon mais n'endosse pas les problèmes des autres. Tu vois comment on dégoute des gens dévoués et qu'on les posse inconsciemment à demmisionner...
QUE NOS RESPONSABLES ET DIRECTEURS EN SOIT CONSCIENT AU LIEU DE REMETTRE EN CAUSE LES COMPETENCES DE LEURS AIDES A DOMICILES, QU'ILS FASSENT DEJA LE TOUR DE LEURS INCOMPETENCE.
Bon courage Tarentule
Tu ne parles pas de ta responsable, est-ce qu'elle se manifeste car tes personnes aidées ont sdû signer un contratd'intervention et il y a certainement une close qui précise qu'ils doivent vous mettre à disposition le matériel necessaire.
Ta reponsable doit se manifester au près de la direction si elle se sent dépassée, tu peux le faire aussi, c'est tout à fait normal et certainement pas déplacé d'avoir envie de régler les choses.
Est ce qu'il a des délégués qui peuvent t'aider ?
Tien bon mais n'endosse pas les problèmes des autres. Tu vois comment on dégoute des gens dévoués et qu'on les posse inconsciemment à demmisionner...
QUE NOS RESPONSABLES ET DIRECTEURS EN SOIT CONSCIENT AU LIEU DE REMETTRE EN CAUSE LES COMPETENCES DE LEURS AIDES A DOMICILES, QU'ILS FASSENT DEJA LE TOUR DE LEURS INCOMPETENCE.
Bon courage Tarentule
-
gilliane
je viens de lire votre message. moi j habite dans le pas de calais et bien chez nous c est la meme chose que chez vous a ce que je vois!! c est navrant quand meme de voir cela de nos jours! je comprend votre angoisse j ai parfois ressentie la meme. les aides a domicile et aux de vie ne sont absolument pas reconnu et pourtant pour celles qui font leur métier avec passion et courage je trouve cela navrant nous méritons bien mieux. aller courage! peut etre qu un jour nous seront plus aidé par nos cadres de secteur et nous auront peut etre un statu plus méritant et plus motivant!!
-
tarentule
chère gilliane, merci pour vos encouragement.c'est vrai que nous avons tous besoins de reconnaissance, mais ce travail est de plus en plus dur! les week-ends sont pires que dans la semaine nous commençons a 7h le matin arrêt a 10h reprise a 11H pour les repas(3)13h45 retour a la maison et reprise le soir 1h. et la semaine qui recommence 6-7h jours pour 865euros par mois un dépassement d'heures de10/mois payés a la fin de l'année si on ne m'oblige pas a prendre des rtt voila!je vous embr mais comme on dit vous avez du travail! ben voyons et cerise sur le gateau un mari de 50 ans au chomage depuis 2 ans qui se désespère de plus en plus!! tenez bon je pense que cette sitution ne peut plus passer inaperçu ce travail doit être reconnu puisque c'est l'avenir!!merci tarentule
-
malika
bonjour tarentule tu dit que sa femme ne veut pas peut etre qu el croit que c est payant mais la securite social prend en charge tout qui est medical faudrais lui dire que la secu prend a sa charge elle changera d avis je te souhait beaucoup de courage a beintot :bye:
-
delph
tarentule, décidement tu as face à des murs de non communication , je vais te donner mon avis, apelles le conseil général et demande à l assistante sociale, elles sont là aussi pour le suivi des dossiers et elle peut peut etre t aider dans tes demarches, on ne peut pas se substituer aux familles mais des fois il vaut mieux se faire épauler et si l assistante sociale revient alors elle remarquera peut être qu il y a un soucis et elle se bougera peut etre pour vous avoir le materiel ou encore faire un peu pression sur l épouse.
ce n est que mon avis personnel
bon courage
ce n est que mon avis personnel
bon courage
-
tarentule
bonsoir Delph, le mèdecin de la cpam passe aujourd'hui,je vous donne bientot des nouvelles sur le forum. merci de votre soutien et bon courage a vous.
:kill:
-
malika
bonsoir tarentule si je me suis parmis de te parler de la securite social je travaille cher une personne qui u le meme problem le medecin a precris un leve malade la securite social a pris en charge la totaliter donc elle rein payer meme chose pour le lit etc :+: :bye: