Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
bensetti
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
je passe mon examen la 7 et 8 fevrier
j'aimerai avoir des conseils merci.
j'aimerai avoir des conseils merci.
-
angelique
Re: Tester vos connaissances sur le metier DEAVS je voudrais savoir si quelqu u
je voulais savoir si quelqu un d'entre vous pourrez m aider au sujet des differents modules si vous avez des cours des notes merci de votre conprehension
-
sissi
pouvez vous maider pour mon dossier professionnel ca urge je dois le rendre bientot et je nai pas vraiment commencer .j ai 3 faits d oservation a decrire merci pour une aide .
-
louisa
Re: Tester vos connaissances sur le metier DEAVS je voudrais savoir si quelqu u
bonsoir Angelique
sur quels modules?
sur quels modules?
-
francoise
bon courage
reste tres calme, achete le jury
il faut se vendre il faut aussi savoir, c est vraiment bizzare mais il faut faire bonne figure meme si ce n est pas toi
reste tres calme, achete le jury
il faut se vendre il faut aussi savoir, c est vraiment bizzare mais il faut faire bonne figure meme si ce n est pas toi
-
bridjet
bonjour, je dois passer les pré requis mardi13/02. je sais qu il y a 8 questions qui ont rapport avec les problèmes sociaux. pourriez vous me donner quelques petites infos, à ce sujet ,et le jury sur quoi se base t-il pour vous faire accéder à cette formation.merci par avance j aimerai tellement pouvoir faire celle ci .

-
nadège
salut,
je dois passer mon oral demain du deavs et je stresse pas mal,j'aimerais savoir combien de tps dure l'entretien et si il y a beaucoup de questions?je te remercie nadège de guadeloupe.
je dois passer mon oral demain du deavs et je stresse pas mal,j'aimerais savoir combien de tps dure l'entretien et si il y a beaucoup de questions?je te remercie nadège de guadeloupe.
-
christelle
est ce que quelqu'un pourrais me donnais des exemples d'exercices des pre requis,c assez urgent.merci pour votre aide.
-
deberdt
bonjour je passe mes pre requis le 7 mars pouvez vous me donner des exemple d exercice,ainsi que des conseil pour l écrit merci
-
christelle
bonjour j'ai vu que tu as passer tes pre requis le 13/02 pourrais tu me donner quelques exemples dec eque tu as comme questions,moi je passe le 20/02.merci pour ton aide.