Bonjour,
Je souhaiterai passer le concours ES, étant diplômé ME je voudrais maintenant faire la passerelle. Je souhaite préparer mon concours, plus précisémment l'écrit que j'appréhende un peu. Quelqu'un pourrait me conseiller afin de préparer efficacemment mon concours? J'ai vu que sur le site du social il y a un programme de préparation au concours payant. Est-ce que quelqu'un connait ce programme? est-ce qu'il est efficace, j'ai vu que le CNED proposé un programme aussi, je ne sais pas si c'est bien. Merci de vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours ES
-
lilou
Re: prépa concours ES
salut
etant donné que tu est ME il semberait que tu soit dispensée d'epreuve ecrite au concours, tu n'auras donc qu'a passer l'oral
etant donné que tu est ME il semberait que tu soit dispensée d'epreuve ecrite au concours, tu n'auras donc qu'a passer l'oral
-
mathieu
bonjour, je souhaiterais effectuer une prepa aux concours d'educ spé via le concours social ou le cned... Sauriez vous quelles sont les principales differences entre ces 2 programmes et m'aider dans le choix de l'un d'eux svp...
merci d'avance...
merci d'avance...
-
syl
bonjour jessica je suis dans le meme cas que toi et je ne suis pas dispense de l'epreuve ecrite ni orale. le plus dur pour nous risque d être l'ecrit qui diffère d'une école à l'autre.Pour moi ce sera une dissertation sur 4 heures et j'appréhende vraiment. Pour la prepe j'acheté des livres d'annales corrigé entre autres. bon courage et merde pour le concours
-
jessica
Merci sylvain pour ta réponse. MOi je passe le concours à Amiens et je pense égalemen que s'est une dissertation. Toi tu le pass dans quel école. Effectivement, je pense que l'écrit sera très dur et j'appréhende également, je voulais m'inscrire au CNED mai je sais pa si s'est une bonne chose, je verrai, sinon j'achèterai com toi. Bon courage et merde pr le concour