Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Timy
Message non lu
par Timy » 04 août 2007 23:28
bonjour,
j'aimerai savoir si il y a des gens proches de chez moi pour pouvoir échanger des informations sur notre métier, et peut être vous rencontrer.
à très bientôt
-
botcha
Message non lu
par botcha » 08 août 2007 15:18
bonjour timy
je suis auxiliaire de vie sociale en tant qu'apprentis sur bordeaux.
je termine mon contrat d'apprentissage vers le mois de novembre et je vais postuler sur la charente vers angoulême.
je ne sais pas encore si j'irai dans une asso ou si je ferai les chéq emplois service...je reste encore indécise!
courage salut!
-
stella
Message non lu
par stella » 08 août 2007 17:08
Bonsoir Timy
Eh bien timy, il n'y a personne en Poitou charentes. Tu dois te senir bien seule.
Amicalement
Stella
-
christelle
Message non lu
par christelle » 08 août 2007 19:44
bonsoir timy
je suis avs dans le 86.
De quel departement tu fait parti.
a bientot
christelle
-
timy
Message non lu
par timy » 14 août 2007 07:50
bonjour, moi je suis dans le 17 je travaille pour une asssoc prestataire et mandataire, contacte moi sur mon e.mail
timy17000@yahoo.fr
on fera connaissance à bientôt
-
marie odile
Message non lu
par marie odile » 14 août 2007 09:12
bonjour
timy
de quel coin es tu en charente maritime? Je vais emmenager bientot du cote de rochefort:et quel es ton asso .merci
marie odile
-
timy
Message non lu
par timy » 14 août 2007 13:23
re bonjour marie odile,
laisse moi un mail
timy17000@yahoo.fr, on pourra mieux faire connaissance, j'habite à st jean d'angely A+