Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler av 2 associations
-
corinnette83
travailler av 2 associations
Bonjour, à toutes je viens d'obtenir mon diplôme d'AVS, et je travaille pour l'été dans une association, hors pour le mois d'août je n'ais que 66 heures, j'aimerais savoir si je peux m'adresser à une autre association afin d'effectuer un temps complet. Merci de vos réponse, pour celle qui vont entrer en formation vous pouvez me poser des questions je vous répondrais.
-
sandra
Re: travailler av 2 associations
bonjour corrinette ! si tu as des cours ou autres sur ton ordi j aimerai y jeter un coup d oeil ! silvouplai@hotmail.com
a tu trouver la formation difficile ? et par quel moyen l as tu faites ? tu attendu longtemps une place ?
beaucoup de questions ,je sais , mais je suis tres curieuse!
a tu trouver la formation difficile ? et par quel moyen l as tu faites ? tu attendu longtemps une place ?
beaucoup de questions ,je sais , mais je suis tres curieuse!
-
cphsab
corinnette83
vous pouvez être salariée d'employeurs multiples à condition :
premièrement de ne pas dépasser l'horaire légal soit 35 heures hebdomadaires ou 151h67 mensuelles ;
deuxièmement d'avertir chaque employeur que vous travailler pour un ou plusieurs autres employeurs. cphsab
vous pouvez être salariée d'employeurs multiples à condition :
premièrement de ne pas dépasser l'horaire légal soit 35 heures hebdomadaires ou 151h67 mensuelles ;
deuxièmement d'avertir chaque employeur que vous travailler pour un ou plusieurs autres employeurs. cphsab
-
corinnette83
bonjour Sandra,
J'ai effectué ma formation avec le greta, elle s'est déroulée sur 8 mois, avec 560h de stages et 500 h de cours, pour ma part elle est assée conséquente et très complète, elle comprend 11 modules
connaissance des public - pathologie processus invalidants-ergonomie- hygiène et santé-alimentation-entretien linge+cadre de vie-animation- exercice prof.(rapport de stage)-mise en oeuvre de l'intervention-communication-brevet de secourisme.
chacun de ces modules permet une intervention de qualité auprès des personnes aidées. Pour ce qui est des cours je ne peux pas te les envoyer car en tout cela représente environ 5 classeurs.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
J'ai effectué ma formation avec le greta, elle s'est déroulée sur 8 mois, avec 560h de stages et 500 h de cours, pour ma part elle est assée conséquente et très complète, elle comprend 11 modules
connaissance des public - pathologie processus invalidants-ergonomie- hygiène et santé-alimentation-entretien linge+cadre de vie-animation- exercice prof.(rapport de stage)-mise en oeuvre de l'intervention-communication-brevet de secourisme.
chacun de ces modules permet une intervention de qualité auprès des personnes aidées. Pour ce qui est des cours je ne peux pas te les envoyer car en tout cela représente environ 5 classeurs.
Si tu veux d'autres infos n'hésite pas
-
corinnette83
Bonjour
Et merci de votre information, il est vrai qu'avec une seule association, on ne peut pas toujours travailler à plein temps, maintenant à savoir si les associations sont d'accord pour que leurs salariés travaillent avec une autre associations.
merci de votre réponse
Et merci de votre information, il est vrai qu'avec une seule association, on ne peut pas toujours travailler à plein temps, maintenant à savoir si les associations sont d'accord pour que leurs salariés travaillent avec une autre associations.
merci de votre réponse
-
doty
bonjour
je suis auxilliaire de vie sociale depuis 5 ans en effet tu pe cumuler deux association tant que tu ne depasse pas les 151 heures et que tu ne delaisse pas une association pour l'autre sauf si elle te propose un temps plein
je suis auxilliaire de vie sociale depuis 5 ans en effet tu pe cumuler deux association tant que tu ne depasse pas les 151 heures et que tu ne delaisse pas une association pour l'autre sauf si elle te propose un temps plein
-
anna
bonjour corinette, oui il est possible de bosser pour 2 asso.En fait le vrai problème est que la responsable va devoir se creuser un peu et jongler avec les plannings pour nous "caser" et là où je bosse je sens bien qu'il y a des recours à la facilité, on préfère embaucher une nouvelle fille "vierge" de contrat, plutot qu'un autre où il faudrait un tantinet manoeuvrer. Ce qui fait que compléter un planning semble une délicate opération pour nos responsables... dommage. Anne
-
patsy
bonjour Corinnette,
je suis avs et je travail avec 2 ass
+ des cesu depuis pas mal d'années. tu as le droit de faire 200 heures dans le mois.
je suis avs et je travail avec 2 ass
+ des cesu depuis pas mal d'années. tu as le droit de faire 200 heures dans le mois.
-
brigitte LANG
bonjour je ne comprends pas je suis allée sur le site de l'EN qui dit qu'il n'y a pas de formation AVS j'aimerais comprendre pouvez vous me répondre merci à bientot
-
Cricri83
Bonsoir Corinnette83,
J'habite aussi dans le Var. D'où es-tu ?
J'ai fait aussi ma formation par le GRETA. J'ai eu mon diplôme en Juin 2006. Et maintenant, je travaille dans une assos, mais aussi en chèque emploi service.
amicalement
J'habite aussi dans le Var. D'où es-tu ?
J'ai fait aussi ma formation par le GRETA. J'ai eu mon diplôme en Juin 2006. Et maintenant, je travaille dans une assos, mais aussi en chèque emploi service.
amicalement