Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs passerelle pour deas
-
fanfan
deavs passerelle pour deas
pour toutes celles qui ont le diplome davs et qui ne sont pas au courant sachez q'avec ce diplome vous etes dispensées de passer l'écrit et l'oral du deas. vous entrez en formation directement pour valider les modules manquants. pour plus de renseignements contactez moi.
-
christine
Re: deavs passerelle pour deas
ça nas rien a voir avec se sujet,en ce moment ma grand mère et entreint de lutter pour ne pas mourir , elle a ètait opèrè il a 4 jours pour enlever un de ses fameus cançer qui tu des milliers de personnes,je tenais a lui rendre un hommage car elle et dans mon coeur je pense très fort a elle, ses une grant mère gèniale plein d hamour.je suis auxilliaire de vie et jai accompagner beaucoups de personnes en fin de vie , mes la quand sa touche la fammille ses très dur
-
fanfan
bonsoir christine je compatis a ta douleur ayant moi-meme perdue ma grand-mère dcd elle aussi d'un cancer.... courage!
-
patience
quels sont les modules a passer?? Je suis en formation actuellement de deavs et suis tres interessee pour le deas.
Merci et a bientot
Merci et a bientot
-
fanfan
bonsoir patience les modules sont les suivants 2 3 6 et 8
-
delmas
j'ai travailler en tant qu'auxiliaire de vie sociale pendant plusieurs années et je suis actuellement tout juste en train de poser mon dossier pour valider mes acquis.
Actuellement je travaille en remplacement dans un centre hospitalier,je fais fonction d'aide soignante en poste de nuit à temps plein.
Je suis trés interressée par ma profession,et de ce fait je souhaite devenir aide soignante,et je souhaitais justement passer les concours .Le seul probleme qui s'opposait jusqu'à présent c'était le cout de la formayion,car j'ai 3 enfants;et bien entendu,ils passent avant moi.Mais j'ai pri la décision que je devait penser à moi et donc à ma carriere.Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas lieu d'épreuves pour entrer en formation d'AS si l'on a le diplome AVS.Quelles sont les démarches donc a effectué et le tarif s'il y a lieu . Merci de ta réponse.
Actuellement je travaille en remplacement dans un centre hospitalier,je fais fonction d'aide soignante en poste de nuit à temps plein.
Je suis trés interressée par ma profession,et de ce fait je souhaite devenir aide soignante,et je souhaitais justement passer les concours .Le seul probleme qui s'opposait jusqu'à présent c'était le cout de la formayion,car j'ai 3 enfants;et bien entendu,ils passent avant moi.Mais j'ai pri la décision que je devait penser à moi et donc à ma carriere.Mais j'ai vu qu'il n'y avait pas lieu d'épreuves pour entrer en formation d'AS si l'on a le diplome AVS.Quelles sont les démarches donc a effectué et le tarif s'il y a lieu . Merci de ta réponse.
-
Françoise
Bonsoir Fanfan!
Je suis fortement intéressée par le de as suite au de avs obtenu. Comment s'y prendre? Quelles sont les démarches à effectuer et où? Bref, est ce que vous pourriez me donner un maximum de renseignements s'il vous plait? Je vous en remercie à l'avance! Bonne soirée!
Françoise
Je suis fortement intéressée par le de as suite au de avs obtenu. Comment s'y prendre? Quelles sont les démarches à effectuer et où? Bref, est ce que vous pourriez me donner un maximum de renseignements s'il vous plait? Je vous en remercie à l'avance! Bonne soirée!
Françoise
-
fanfan
il faut téléphoner a l'école la plus proche de chez vous en leur demandant quelles sont les démarches a suivre pour passer l'orale d'a.s en leur disant bien que vous etes titulaire du deavs bonne chance
-
Nathalie
J'aimerai effectivement en savoir plus! Pourrais tu m'aider? J'ai mon deavs depuis septembre 2006 mais j'aimerai réellement évoluer. Merci à l'avance