Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
teddyboo02
Re: examen du DEAVS
Bonjour a tous
je suis completement d'accord avec toi ba42, il faut etre sincere et vraiment se mettre dans la situation pour reussir ses examens.moi, je viens de recevoir mes notes de mes 9 premiers modules,ca fait passé 3 mois que j'attend, c'est long,et j'avais trop peur de tout avoir raté.finalement mes notes vont de 11,5 a 17 sur 20.Pendant ma formation, on nous dévaloriser tout le temps mais je suis resté sur ma position de reussir.Je suis restée moi meme jusqu'au bout!c'est la clé de la reussite!Aujourd'hui, j'ai encore mon memoire a finir et l'examen final a passé mais je suis hyper motivé pour reussir.Grace a la formation, je travaille depuis ma sortie et je suis super heureuse.Ne vous découragez pas quoi qu'on vous dise!battez vous jusqu'au bout, ça en vaut la peine!Bisous.
je suis completement d'accord avec toi ba42, il faut etre sincere et vraiment se mettre dans la situation pour reussir ses examens.moi, je viens de recevoir mes notes de mes 9 premiers modules,ca fait passé 3 mois que j'attend, c'est long,et j'avais trop peur de tout avoir raté.finalement mes notes vont de 11,5 a 17 sur 20.Pendant ma formation, on nous dévaloriser tout le temps mais je suis resté sur ma position de reussir.Je suis restée moi meme jusqu'au bout!c'est la clé de la reussite!Aujourd'hui, j'ai encore mon memoire a finir et l'examen final a passé mais je suis hyper motivé pour reussir.Grace a la formation, je travaille depuis ma sortie et je suis super heureuse.Ne vous découragez pas quoi qu'on vous dise!battez vous jusqu'au bout, ça en vaut la peine!Bisous.
-
ba42
teddyboo02 oui c'est vrais, qu'il on tendance a vous demoraliser, mais c'est normale, ses commes ça qu'il commence à trier et voire les plus motivées acrochez vous si vous y croier et que vous voulez vraiment faire ce metier,vous y arriverais.BON COURAGE A TOI teddyboo02 et bonne chance tu et sur la bonne voie. :bye: :bye:
-
sylvie
je fait partie de jury et je peut te dire que l on mais les gens allaise pour se qui et des question on te parle de ton livret 2 et aussi de tes limites dans ton travail mais te fait pas de souci cela n est pas conpliquer si tu aime se que tu fait se sera facile bon courage sylvie
-
fifi
Bonjour sylvie,
Une collègue est en préparation vae, on lui a dit que l'année prochaine ,il y a aura 6 modules au lieu des 11. Est-ce que tu as des infos à ce sujet ? Est-ce que c'est une compression des modules ?
Merci !
fifi
-
rita
si vous souhaitez vous entrainer à l'épreuve orale devat le jury du deavs, il y a un sujet sur ce forum "tester vos attitudes professionnelles": des mises en situation vous sont proposées et à vous de savoir quelle attitude adoptée. bon courage :arc: :bounce:
-
patounette
Bonjour à tous
je commence ma formation DEAVS en octobre, mais
j'aimerais savoir si ce diplome permet de continuer ses études dans des domaines plus précis, comme l'accompagnement de jeunes enfants handicapés. pouvez vous m'orienter vers divers
solutions.
je commence ma formation DEAVS en octobre, mais
j'aimerais savoir si ce diplome permet de continuer ses études dans des domaines plus précis, comme l'accompagnement de jeunes enfants handicapés. pouvez vous m'orienter vers divers
solutions.
-
jamila
bonjour , je me permet de vous ecrir pour vous demander comment sa ce passe la formation pour le DEAVS , moi j'ai 6 ans de metier un pres des personne agee , j'ai voulu faire une VAE j'ai commencer mai au 2eme livre j'ai laisser tomber car mon niveau d'etude ai bas et ji ariver pas , toute seule a la maison dur dur!!!!! .
-
lemaire geraldine
slt je voudrais savoir comment éliminerle stress la veille de l'oral, j'ai passée le module 2 la semaine dernière et je n'ai pas etais stresser mais la j'y suis!!!!! pourrais tu me donner quelques exemples de question que l'on retrouve à l'oral merci beaucoup gégé
-
aurpa
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de remettre en question mon cursus scolaire. J'ai une licence de psychologie et j'ai tenté pour la 3ème fois le concours de professeur des écoles que j'ai raté. J'ai toujours recherché un emploi qui me permettrai d'être au contact des enfants, ados et des personnes en général. En faisant queues recherches je suis tombé sur le DEAVS. Mais il y a des choses que je ne comprend pas trés bien. Quelles est la marche à suivrepour obtenir ce diplome?? Qui faut-il contacter pour se renseigner au mieux? passe-t-on l'examen à la fin de la formation ou faut-il s'inscrire comme pour un concours? Ou les formations se font elles?? Beaucoup de questions mais si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serai reconnaissante, j'ai vraiment besoin de trouver un emploi stable pour mon avenir.