Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: examen du DEAVS

Message non lu par anna » 20 sept. 2007 19:37

bonjour Aurpa, dans ma région le DEAVS se passe en formation à l'IRTS. Je ne connais pas la prise en charge pour les étudiants, je sais que l'ASSEDIC peut financer la formation. Il y a un concours d'entrée basée sur ta motivation etc... Pour connaitre un peu mieux tu peux demander à l'ANPE une mise en situation pour te rendre compte du travail afin de déterminer tes choix. Entre nous tu as certainement beaucoup de potentiels qui pourraient te permettre de t'orienter vers un autre métier ou tu serais en contact avec enfants, ados un métier qui serait beaucoup mieux reconnu. Notre métier est difficile, pas payé et pas reconnu. Va sur un site de l'IRTS et tu verras d'autres job où certainement ta licence sera un plus. Bon courage

béatrice

Message non lu par béatrice » 20 sept. 2007 19:39

Salut

je vais à l'oral le 02 octobre je suis très stréssé qules sont vos conseils

Bisous

chantal

Message non lu par chantal » 24 sept. 2007 22:26

bonsoire gouillon je vient de rentrer enformation pour le diplome de advf oui sa seret simpa si tu pouver mexpliquer le globale de la formation et le jour j de l'examen comment sa se passe et sur qu'elle sujet et tu tomber et comment a tu gere la situation merci

mimsy

Message non lu par mimsy » 25 sept. 2007 15:03

salut je voulais juste savoir si une personne qui a passe l'oral d'admission du deavs de la croix rouge d'aix avait ses resultats?moi tjs en attente et le service tel ne repond pas.
merci de me repondre

margot

Message non lu par margot » 26 sept. 2007 17:02

beatrice il ne faut pas t inquiter, si tu connais bien ton livret, et que tu aimes ton metier , il n y a vraiment pas t en faire.
moi j ai eu tous mes modules au mois de mai et je n ai eu que des questions sur mon livret

bon courage

vernier

Message non lu par vernier » 26 sept. 2007 18:05

pourriez-vous m'envoyer les épreuves du module 2 pathologies
merci isa 02

lourau valérie

Message non lu par lourau valérie » 27 sept. 2007 22:34

Bonjour,

Est-il possible de connaître les résulats du jury d'examen pour le deavs sur internet ? Sur quel lien internet faut-il aller pour la drass de rennes. Merci de me donner cette information.

Val

TELLIER

Message non lu par TELLIER » 30 sept. 2007 16:23

bonjour, je viens de passer mon oral pour le deavs dans le nord à l'IRTS de LOOS, et moi aussi je voudrais savoir quand aura t-on les résultats?

Laurence

Message non lu par Laurence » 02 oct. 2007 13:00

bjr.Je suis prise pour la formation d'AVS durant 6mois en métropole, à Avignon, et je voudrais savoir comment sa c'est passé pour vous.

gigi

Message non lu par gigi » 02 oct. 2007 21:50

bonsoir oui effectivement tu peux aller plus loin dans les etudes tu as le diplome de tisf plus exactement nommé avant les travailleuses
Familiales va dans goggle tape T.I.S.F. A BIENTOT :arc:

Répondre