Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cadeau de fin d'année
-
ankora
cadeau de fin d'année
mon association nous donne un cheque cadeau de 30 € pour la fin de l'année , comment ca se passe dans votre asso, merci
-
Shaliade
Re: cadeau de fin d'année
théme déjà fait, voir réponse plus bas.
Nous l'***** n'a rein prévu...sauf du travail!
Nous l'***** n'a rein prévu...sauf du travail!
-
Marie
Je ne sais pas combien il y a d'employés dans votre association mais nous , nous sommes 133 employés avec un equivalent temps plein de 75 , nous avons un bon d'achat de 130 euros et c'est nous les déléguées qui nous sommes occupées de la mise en place .Voilà Bonsoir Marie
-
Bérengère
Bonsoir,
Ankora,Marie, qui vous donne une somme de 30 € ou un bon d'achat ? votre employeur ou votre comité d'entreprise ?
Ankora,Marie, qui vous donne une somme de 30 € ou un bon d'achat ? votre employeur ou votre comité d'entreprise ?
-
ankora
bonjour bérengère,
c'est notre entreprise qui nous le verse bien sur, par le biais de notre comité d'entreprise.
c'est notre entreprise qui nous le verse bien sur, par le biais de notre comité d'entreprise.
-
Marie
Bonjour,
C'est le comité d'entreprise,bien évidemment,de plus on a une prime exceptionnelle cette année pour Noel soit environ 500 euros pour une moyenne de 120 heures par mois net MARIE
C'est le comité d'entreprise,bien évidemment,de plus on a une prime exceptionnelle cette année pour Noel soit environ 500 euros pour une moyenne de 120 heures par mois net MARIE
-
nini
bonsoir marie, tu en as de la chance!! nous n'avons RIEN et le comité , je le trouve pas au point!! je sais pas comment fonctionne ce fameux comité et a t-on des droits de regard??( sur le comité)Si oui, comment faire??.
-
fafa
bonsoir
chez nous pas de cadeaux de l'association, mais un carnet répertoire
par contre beaucoup de boites de chocolats de la part des papys et mamies, un grand merci pour eux par avance :hapfac:
chez nous pas de cadeaux de l'association, mais un carnet répertoire
par contre beaucoup de boites de chocolats de la part des papys et mamies, un grand merci pour eux par avance :hapfac:
-
andjy
bonsoir a toutes et a tous je suis dans une assos en haute loire et on n'a rien du tout a part le droit de toujours esperer un petit jeste de la part de notre directeur. Mais là on peu toujours rever ...