Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 DF6 projet individualisé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

DF5 DF6 projet individualisé

Message non lu par nicolas » 19 avr. 2008 17:41

Bonjour je termine actuellement
mon dernier stage et je galère pour mon projet individuel.Je dois rendre mon dossier casiment a mon retour et ma formatrice me dis que se que j'ai fais c 'est plus une activité qu'un projet individualisé.
Je voudrais savoir pour ceux qui fond la formation si vous galerez comme nous, si vous savez exactement se qui est demandé.

Merci d'avance

isa

Re: DF5 DF6 projet individualisé

Message non lu par isa » 20 avr. 2008 17:41

nicolas

normalement en début de stage on a du votre remettre une trame pour rédiger votre rapport.
peut être si je connaissait votre projet pourrais je vous aider , mais vous pouvez demander aussi a votre tutrice
le projet du DF 5 dois refléter l'écoute de la pers aidée, le respect de sa vie la collaboration avec les autres partenaires votre intervention (gestion du temps)
si possible une situation qui a une évolution positive
voila j'espère que cela aidera
isa

Répondre