Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasandrine

Re: conseil DEAVS

Message non lu par sasandrine » 29 avr. 2008 18:50

salut bruno c'est aujourd'hui que tu as passé ton exam à marseille alors comment ça s'est passé? :kill: :kill: :lol2:

sasandrine

Re: rapport de stage

Message non lu par sasandrine » 30 avr. 2008 09:13

salut J.François
tu as raison la grille aggir on n'est pas censé la connaitre mais si tu arrives à expliquer le principe cela ne peut que t'apporter des points n'oublions pas qu'elle est en lien avec l'APA QU'ON DOIT OBLIGATOIREMENT CONNAITRE concernant le réseau et la coordination c'est l'intro sur les transmissions ainsi que les différents acteurs d'une équipe pluridisciplinaire si c'est la 1ere question à développer au df6.la maladie de parkinson tout le monde la connait .ce que j'ai pu écrire sur le forum c'était des exemples de questions et des conseils qu'on m'a demandés et 2 d'entre elles sont tombées hier à marseille.
a bientôt.
:chine: :bounce: :bye:

jacjac

Re: rapport de stage df3

Message non lu par jacjac » 30 avr. 2008 17:41

quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse mettre en page pour mon df3
je cale je ne sais pas du tout comment faire
merci à toutes celles ou ceux qui pourront m'aider.

kiki

Message non lu par kiki » 02 mai 2008 17:40

Sasandrine bonjour ,

Ben j'aimerais bien avoir la moyenne au df1 et df6 c'etait sympa moins de stress que je pensais .Resultat le 11 juillet :)

Jacjac de quel df tu parles le 2 ou 3 le 3 c'estsur l'animation.
Je pense que tu parles du df2.

A+

ADRAFI

Message non lu par ADRAFI » 02 mai 2008 18:23

bJR j'ai besoin d'aide pour réaliser mon rapport de stage pour le diplome du DEAVS OU JE POURRAIS TROUVER DES EXEMPLE merçi d'avance.

sasandrine

Message non lu par sasandrine » 02 mai 2008 19:28

salut kiki
contente que ce soit bien passé j'éspère que tu l'auras. plus que l'oral et c'est fini.bonne chance et à+ :tv)

sasandrine

Message non lu par sasandrine » 02 mai 2008 19:34

salut adrafi
de quel stage tu parles le df1 de 5pages ou la soutenance de 10 pages du df5 car ce n'est pas pareil.si c'est le df5 j'en suis au même point que toi donc je ne pourrai pas t'aider cependant tes formateurs doivent vous fournir un plan selon la DRASS .il faut le leur demander .bonne chance. :arc: :bounce:

giovanni

Message non lu par giovanni » 04 mai 2008 07:37

hello je commence mas formation est le fameux raport de stage s'annonce d'ifficile si tu en as un modele peut tu me l'envoyer svp merci d'ance bonnne continuation

maria

Message non lu par maria » 04 mai 2008 16:35

je serais interessé par ton rapport de stage et aussi sur les études de cas .

merci d'avance !

hanane

Message non lu par hanane » 06 mai 2008 15:22

bonjour,je suis en formation d'auxiliaire de vie sociale ,j'ai une difficulté a faire mon raport de stage a domicile ,ça serai vraiment sympa de me montrer quelques astuces qui puissent m'aider;merci d'avance et j'attend votre réponse

Répondre